Ces fins de films que vous n'avez toujours pas compris

Bin enfermé possible oui… mais faut croire que son esprit rode toujours :slight_smile: d’où la légende de la sorcière de Blair :oui:

Genre Eraserhead aussi, la première fois que je l’ai vu au ciné, à la fin de la séance on n’était plus que 2 dans la salle :ane:
Ca ne m’a pas empêché de l’acheter en DVD, c’est surtout l’aspect graphique/visuel qui compte je pense.
Edité le 13/06/2007 à 23:02

Han, là j’hallucine…:etonne:
C’est un chef d’oeuvre ce film ! Et en plus si on est attentif aux interviews du début du film on comprends très bien la fin. :smiley:

Bin… que dire… +1 toussah :ane:

L’aspect sonore aussi (et surtout). C’est un film à voir, peut-être le plus barré de Lynch, même si on prend pas vraiment de plaisir à le voir :nexath
En tout cas il laisse un souvenir assez ancré :peur:

+1 pour Blair Witch. Autant le coup marketing est énorme et on peut le lui reprocher, autant on avait rarement eu autant les boules au ciné (pour ceux qui sont “entrés” dans le film, pour les autres c’est juste une succession de plans gerbants et inintéressants). Moi j’avais bien trippé au ciné. Alors que le 2 est très convenu et pour l’avoir revu y’a pas longtemps, c’est quand même un nanard :icon_biggrin:

oué ya pas photos^^ BlairWich 2 est une merde:paf:

Le poulet qu’il découpe :ouch:
edit : + le bébé …
Edité le 13/06/2007 à 23:53

Moi j’ai toujours pas compris la fin de :

_ La planète des singes
_ Caché
_ Fight Club, je voulais savoir, si Brad Pitt et Edward Norton sont la même personne, comment ce fait-il qu’à un moment l’un passe de l’autre coté d’une grille pour passer à l’autre des sachets ou paquets de liquide (je me souviens plus quel genre de liquide mais je crois que c’est un truc humain…)

Les rivières pourpres…

La fin est arrivée a un moment de grande fatigue…
Impossible de se raccrocher au fil conducteur… même après 2/3 visionages des 5 derniers minutes.

J’ai pas compris la fin d’Armageddon…

Sur l’astéoroïde, les navettes avaient des genre de skis pour l’aterrissage, et pendant le vol de retour, les skis se sont transformés en pneus… [:athena]

Independance Day ?

[spoiler]Ah, on me cite à l’oreille que c’est tout le film qui est incompréhensible ! [/spoiler]

La planète des singes ?
[spoiler]Ben les astronautes trouvent à la fin sur une plage les ruines de la statue de la liberté et comprennent qu’ils ont échappés a une enorme catastrophe (probablement une guerre nucléaire) en étant envoyés en voyage dans l’espace. Il n’y a que peu d’humains survivant, esclaves des singes qui dominent le monde depuis la catastrophe.[/spoiler]

Moi c’est prédator 2 que je n’avais jamais vu jusqu’a hier (pas grande perte), mais j’ai rien compris :fou:
Elle fait quoi là la bestiole? et qu’est qu’elles glandent à la fin les autres bestioles, et pourquoi lui avoir donner un flingue du 18°s?
Rien capté, à la limite alien vs prédator reste tout aussi nul mais au moins compréhensible :paf:
Edité le 14/06/2007 à 03:43

Toujours pas compris comment on pouvait craquer un vaisseau extraterrestre avec un mac. :etonne:

Sinon, Avalon, ça c’est du bien lourd…J’ai du le matter 5 ou 6 fois et je n’ai toujours pas d’opinion ferme…Comme Mulholland drive, soit dit en passant.

pour fight club c’est de la graisse humaine (centre de liposucion) et puis pour l’explication bah … en fait il se démerde tout seul mais son esprit lui fait se rappeller autre chose
c’est comme quand il baise la nana dans la baraque, si tu fais gaffe on les voit jamais tous les 3 réunis, c’es toujours soir norton soit pitt qui est avec elle

C’est pas “son pote”, c’est lui :o Il s’est enregistré un message avant de se faire effacer la mémoire pour se convaincre lui-même que c’est la vérité :smiley:

Il est venu chasser :wink:

Danny Glover, c’est en quelque sorte le “lion” de son safari, et pour une fois c’est le lion qui a tué le chasseur (ça arrive :ane:), du coup il a gagné le respect des autres Preds, qui lui donnent le flingue comme un “trophée” en recompense :wink:

ouep, c’est encore une projection de son esprit comme dans tout le film :smiley:

Oui je sais que c’est lui. Mais ce que je capte pas c’est l’interêt qu’il avait à ce moment là à être pote avec le méchant. Faudrait que je le revoie, y’a toujours un truc qui passe pas à cet endroit :ane:

Il a toujours été avec le méchant, il a juste été volontaire pour se faire effacer la mémoire et se faire implanter une nouvelle identité pour pouvoir prendre contact avec la résistance et pouvoir les éliminer :wink:

Mias pour Total Recall, je me demande si la fin a été volontairement simplifiée, ou si le réalisateur a voulu nous laisser le doute sur ce qui est vrai et faux, et surtout, s’il rêve toujours?

et pour 2001: rien compris, et je me demand s’il y a quelque chose à comprendre. je me rappelle que je l’avait bien aimé étant gamin, justement parce que je cherchais pas :smiley:

Perso pour Total Recall j’ai toujours compris que la fin est “vraie”, partant du principe que tout ce qui est “souvenir” n’est pas montré dans le film :wink: