Cecilia Sarkozy demande le divorce !

idem [:gilan:2]

Pareil [:forcat]

:alert:

Si cela ne vous concerne pas, ou ne vous interesse pas alors abstenez vous d’intervenir.
Personne ne vous oblige à poster dans un topic dont vous n’avez rien à fiche!

on est libre de dire ce qu’on pense sur ce forum ( du moment que ca reste dans le raisonnable)

je dis que je m’en fou completement que Mme Sarko divorce… c’est tout !

les francais ont trop pris l’habitude de la télé réalité , ils veulent tout savoir sur la vie privé de leurs politicients , moi je trouve ca triste de s’acharner comme ca sur lui , j’aime aps sarko mais je pense qu’il a le droit a une vie privé autant que nous tous , apres c’est lui meme qui a profiter de la presse pour afficher son couple comme argument vendeur , donc maintenant il en paye le prix [:kamaga]

Exact, pardon :jap: Mais la j’ai pas pu m’en n’empêcher :jap: ça ne se reproduira plus

etant donné que tu t’en fiche ouvertement j’en conclu que tu n’en penses rien de special. donc ton avis n’a aucun interet.

On ne peut pas avoir un avis sur quelque chose qui ne nous interesse pas.

Partant de là inutile de venir dire: “je m’en fiche” vu que ce n’est pas un avis mais un etat de fait. Le tout n’étant absolument pas constructif et ne faisant en rien avancer le schmilblick, au contraire.

Donc à l’avenir quand on s’en fiche on s’abstien d’intervenir, c’est beaucoup plus efficace. Et cela est valable pour tout ceux qui n’en n’ont rien à faire de ça.

il y a un article assez intéressant du canard qui montre que s’il est génant d’en parler (respect de la vie privée) il est tout aussi génant de ne pas en parler (mme est première conseillère du monsieur qui occupe un poste important, ça aura donc des implications sérieuses, si c’est vérifié dans le temps, sur la vie politique française)

l’article est dispo ici:

http://www.lecanardenchaine.fr/une4413.html

titre: “on n’y couple pas”.

certes il faut des bons yeux pour le lire… mais il est effectivement interessant

on va finir comme les ricains a etre plus concerné par les affaires de couples des politiques que leurs actions …

Qu’est qu’il y a d’intéressant à connaître la vie privée des politiques ? :heink:

Je trouve ça plutôt ridicule et scandaleux. :pfff:

le pire c’est que ca fait vendre les journaux c’est assez révélateur de la mentalité voyeur d’une partie de nos concitoyen qui trouve peut etre sa jouissif de tous savoir sur ce genre d’affaire

Tout à fait d’accords. Entre ce genre de presse, la télé réalité et même certains média d’information…

Vous voulez quoi ? Qu’on élise nos politiques en les jugeant sur leur vie privée ? Ce genre de comportement est une atteinte à la démocratie !

Dans le cas présent, Tu n’es pas sans savoir que Sarko s’est maintes fois servis de l’image de son couple comme un modèle de réussite, alors ton “vous voulez quoi?” s’adresse aussi à lui, de par le fait.

Euh non… Faut pas exagére non plus… Regarde aux USA, la vie privé est un des critères qui est pris en compte sur un candidat et c’est une démocratie jusqu’à preuve du contraire :wink:

forcément quand on profite du stysteme faut s’attendre a les effets néfaste apres

Ex-aequo, Orfi :smiley:

Yep Del’ :wink:

pas de réponse simple et tranchée pour ma part.
dans l’absolu je dirais non et même non pour bien d’autres choses qui remettent en cause notre vie privée et dont tout le monde se fout.
mais oui si ça a une influence directe et forte sur les choix politiques effectués dans notre pays (en l’occurence ici, ça en a beaucoup et je pourrai te citer comme autre exemple le ralliement de Giscard à la liste RPR à une européenne parce que, mais ça on ne l’a relaté que beaucoup plus tard, sa ****** était assurée de devenir député européen)
je remarque toutefois que c’est Mr Sarkozy qui nous a imposé sa famille modèle dans tous les médias (y compris institutionnels) et non pas l’inverse

Edit modo