Cecilia Sarkozy demande le divorce !

«Elle ne reviendra pas!» Les proches de Nicolas Sarkozy sont unanimes: Cécilia est éperdument amoureuse de Richard Attias, directeur de l’agence de publicité Publicis Events. Elle a quitté son mari, il y a deux semaines, et sa décision est définitive. A tel point qu’elle a demandé le divorce à son mari, voilà quinze jours. Une demande qui n’a pas du tout été du goût du président de l’UMP…

la suite … http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadactu/actu_monde/cecilia_demande_le.html

C peut-être sa vie privée, non ? :spamafote:
Ca nous regarde pas je crois avec qui il couche, si ça va bien dans son couple ou non…

M’enfin si en plus, le non gagne pour le référendum, ça va être une dure semaine pour lui.

Quand je pense qu’on lui reprocher ne de pas s’impliquer dans la campagne pour la CE par peur de se mouiller, c’est p-e plutôt a cause de cette affaire qu’il avait du mal dernièrement.

Enfin ça le grille un peut pour 2007 et on va pas s’en plaindre :slight_smile:

:heink:
C’est quoi cette remarque ? :heink:
En quoi ça le grille ? Qu’il ait des pbs dans sa famille ou dans son couple, ça change qq chose à la politique ? Tu sors ça d’où ?
Et Jospin qui a cassé un verre la semaine dernière ou encore Bayrou qui s’est coupé au doigt, ça va changer les prochaines élections aussi ?

Et perso, le coup du “je me réjouis quand il arrive du mal à qqn”, c’est plutôt moche. :pfff:
Que tu apprécies ou non sa politique, ses actions, c’est une chose, mais se réjouir quand qqn a des pbs, c aussi un être humain et ça doit l’emmerder que sa femme demande le divorce. [:austindangerpowers]
Avec qqn que j’aime pas, je vais pas ouvrir le champagne quand il lui arrive malheur. :pfff:

(sauf s’il a déjà une autre femme en vue [:shy])

Du calme ici svp…

Gentoouser > évite ce genre de remarque à l’avenir, ça ne fait que pourrir le débat et ça n’avance à rien, merci.

On est pas aux USA ou un homme célibataire ne peut prétendre a un haut poste politique. Ici on est en France tout le monde s’en branle de la vie privée des politiques (sauf les journaleux), y’a qu’a voir les relations du Maire de Paris.

Comme le dit la new il avait basé sa campagne en partie sur cette image de bon mari bon père de famille, ça le grille un peut (surtout sur son terrain électoral de prédilection), mais pas beaucoup je suis d’accord, d’ailleur je l’ai déjà dit.

LaPieuvre -> Je m’en réjouit pas, ça m’indiffère, je vais pas verser une larme, des couples qui divorces y’en as des milliers, d’ailleurs mes parent le sont, mais je penser que le but de ce topic c’était une analise politique des conséquences, pas une new a la paris match (ne le prend pas mal si tu diffuser juste l’info, je n’ai rien contre les news a la paris match ;)).

:jap: GentooUser !
Je comprends ce que tu veux dire concernant un électorat plutôt conservateur, plutôt traditions & famille.

Ceci dit, je trouve ça dommage que la vie privée des gens soit rendue publique comme ça et que ça peut influencer leur vie, surtout en politique (et c 10 fois pire aux USA). Normalement, ça ne devrait pas interférer.
Même pour Le Pen, on peut le critiquer niveau politique et programmes évidement, mais on ne devrait rien dire sur l’homme lui-même, on a pas à juger l’être humain (d’ailleurs on le connait pas personnellement), pourtant y en a pleins qui se gênent pas.

(remarque, je viens de voir des photos de cette Cécilia sur le net, vu sa tête, je crois qu’il peut la laisser partir [:shy])

Elle a été mannequin . . .

oui bon on ne va pas en faire un fromage, les divorces, il y en a tous les jours.

Ceci dit, on a beau ne pas etre aux states, la vie privée des politiques intéresse les francais, et cela influera forcément sur le scrutin. Néanmoins les prochaines éléctions étant dans deux ans … je doute que cela aie un impact réel.

Lapieuvre => ah bon le pen est un etre humain ? :sarcastic:

Tout comme Hitler mais sa morale et ses actes qui en découlent sont inhumains . . .

Cela ne me regarde pas! :jap:

Et qui plus est je m’en ****

ce serait pas une infos pujadiste* ça ? D’autant que le seul journal qui l’annonce est bizarrement pas français :stuck_out_tongue:

A part ça… je vois pas bien ce qu’on en a à taper :heink:

  • Se dit d’une information qui arrive avant l’événement annoncé et qui s’avère souvent invérifié [:yeoh]

je me suis toujours demandé ce qui exite les gens a ce point de se meler de la vie privée des autres…
ça doit etre le meme genre de personnes qui passent leur journée devant les emissions de téléréalité.

gwadada > si on jour la personne que t’aime te quitte, tu verras comme ça fait mal. Alors rajoute encore la dessus ton histoire deballé dans les medias et essaye d’imaginer comme c’est agréable [:kramoc]

bon ben dans ce cas j’ai rien dit, mais vu que je ne lis pas ces textes d’importance capitale, je pouvais pas savoir :smiley:

Je suis d’accord avec le Doc, il faut aussi savoir encaisser les désavantages quand on s’amuse avec la presse people, ils connaissent pourtant les règles du jeu, non ?..

Entre répondre à une sollicitation et être la cible des journaux à son insu il y a quand même une marge. C’est pas parce qu’Halliday fait des reportages dans Match qu’il est létigime de le filmer à poil sur la plage [:______]

par contre Letitia c’est deja plus interessant [:cyberjo]

+1, c’est marrant de voir comment certains “défendent” sa vie privée alors que c’est lui même qui a commencé à la mettre en avant pour sa campagne :sweat: Si les journaux en font tout un foin, il récoltera ce qu’il a semé ni plus ni moins. C’est trop facile de tirer partit d’une situation et de ne pas en assumer les faits quand la situation n’est plus propice à ça.

j’ai dis que je savais pas [:cyberjo]