Cecilia Sarkozy demande le divorce !

Oui je parlais pas de toi en particulier.

faut pas parler dans un sujet où Cyber est intervenu… il se prend pour le centre du monde et prend tout pour lui :sarcastic:

Et j’ajouterai à ce que tu disais : c’est comme ceux qui se fringue comme des ploucs… faut pas s’étonner qu’on rigole à leur passage :pfff:

Je ne vise personne bien sûr [:matleflou]

mega, tu connais les smiley d’angelus ? :smiley:

Pur troll… :confused:

Megadub, si tu as un compte à rêgler avec Cyber, tu le fais en MP.

fbzn, c’est de bonne guerre t’inquiete pas :wink:
désolé pour la pollution :jap:

pas de compte à régler [:______]

c’était de l’humour :’(

1 de perdu… dix de retrouvées ! :stuck_out_tongue:
Malheureux en amour… heureux en politique ?

si t’as un problème c’est par MP que ça se passe :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol:

Vu le nombre vendu de tirages (énorme majorité par le sexe féminin) de magazines traitant des faits comme ceux la (voici, etc), on va sans aucun doute entendre parler partout du couple sarkozy.
Comme décris plus haut, une histoire d’amour qui (peut) se finir est extrèmement douloureux sur le plan psychologique, et met souvent plus d’1 an pour se reconstruire (selon les statistiques on remonte la pente d’un chagrin d’amour entre 1 et 1 an 1/2), je trouve ça désolant de profiter de la future douleur de sarkozy homme de voir étaler sa vie sentimentale, qui s’y son divorce se produit ne manqueras pas d’être sur tous les médias.
Ce genre de situations peut détruire un homme !

Mais bien entendu c’est la 2eme partie d’une personne dit publique, et c’est un cas précis ou un people se rend compte, que d’être dans la lumière peut être extrèmement pernicieux aussi.

Quand on fait la une de paris match sur son couple, pour montrer la réussite etc…

Forcément on risque de se retrouver à la Une de voici si ca va mal.

Bref en médiatisant et instrumentalisant son couple on s’ouvre a des possibilités de désagrément si y’a des couacs.

qui a dit qu’il ne fallait jamais melanger l’amour et le travail??? [:siffle]

Rien à fou*re…

Oups pardon.

+10000

je ne fais pas du voyeurisme, mais kan on décide de mettre sa vie privée ds la politique et les médias , il faut assumer les bons et les mauvais coté de la médiatisation.

Donc Cyberjo… :heink:

Comme il l’a signalé, Cyb’ ne savait pas que Sarko utilisait l’image de son couple pour sa propre ambition perso. D’où son désarroi légitime sur la surexposition des médias dans des pb ‘persos’…

:jap:

Et en fait j’ai dis a peu de chose prêt ce que Haggarth avait précédemment énoncé plus haut.

C’est inquiétant… [:kend]

[:elpacha]

en même temps que penser d’un politique qui tromperait sa femme (j’utilise le conditionel) comme elle semble le prétendre selon l’article.
Cet homme est-il digne de confiance pour gouverner un parti politique et une nation.
Je n’aime pas particulierement les américains et leur/notre presse people mais la question de la confiance et du respect des contrats (le mariage est un contrat) se pose tout de même. Et les gens sont en droit il me semble de juger un homme public sur ses actes privés. On connait tous le fameux faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Je me demande ce qu’on doit penser d’une nation gouvernée par des gens faibles, sans morale ni aucun respect d’aucune valeur, corrompus etc…
Vous me direz ils sont tous comme ça? Je répond peut être plus certains que d’autres.

Enfin voilà mon avis pour trancher un peu du consensus visant à affirmer que vie privée et vie publique se doivent d’être séparées. Je n’en suis pas certains même si mon avis n’est pas tout a fait tranché sur la question

Pas d’accord du tout.
Je juge le politique sur son métier, pas sa vie perso.
Ce n’est pas parce qu’il trompe sa femme qu’il n’a “pas de morale”.
Quelle blague.
D’une on ne connait pas les circonstances de l’adultère (et si Cécilia était une REELLE emmerdeuse :wink: ). Plus sérieusement, si on trompe la personne avec qui on est, c’est généralement parce qu’on y trouve pas son compte…
De deux: Et même si c’est un salaud avec sa femme, si il ne lui fait rien qui soit réprimandé par la loi, alors je ne vois pas en quoi ca interfère avec sa fonction. :non:

EDIT:
PS: Je ne suis pas Sarkofan, looooooooooooooin de là.

Tu ne fais que repeter le discours habituel sur le sujet. Mon post ne visait qu’a présenter une autre vision des choses. J’avais tendance à penser comme toi mais je ne suis pas tout a fait convaincus sur la question.
Ensuite dire qu’on trompe son partenaire parce que le partenaire ne satisfait plus c’est un peux lâche et hypocrite à mes yeux. Si tu n’es plus satisfait de ton partenaire tu le quittes voilà tout!
Distinguer vie sociale et vie privée c’est bien sur le papier mais en réalité est ce que ça se passe toujours ainsi sur le terrain? C’est une seule et même personne qui travail et qui vie en couple et on peut pas le couper en deux.
On accepte que pour des raisons privées qu’il ne bosse pas, qu’il manque des meetings ou des débats ou des interviews mais on accepte pas l’idée que si il trompe les gens avec qui il vie il puisse aussi et d’autant plus tromper ses concitoyens anonymes?

j’espère que sarko n’a aucune attirance sexuelle pour moi donc ça ne me dérange pas qui aille tremper son kiki ailleurs [:yeoh]

Sérieusement, je vois mal comment on peut comparer une pulsion sexuelle avec des malversations politiques :heink:

Question : Il me semble que Cécilia était l’ex de Jacques Martin. Est-ce qu’elle a divorcé de J.Martin pour aller avec le petit Niko ou pas.

Si oui, bah je dirais tout simplement : La roue tourne!!

DA LLAS…ton univers impitoyable…