Cecilia Sarkozy demande le divorce !

moi je vois mal comment on peut penser que qq’un qui cede facilement à ses pulsions sexuelles puisse ne pas ceder à d’autres de ses pulsions.
En politique il est tres facile d’être tenté par des offres alléchantes mais pas tres légale…

Bon en même tps Hitler était fidèle à sa femme et à ses convictions politiques. Donc faut relativiser c’est sûr. Mais jusqu’où?

PS: Ne venez pas parler de la loi Godwin parce que j’ai cité Hitler :wink:

entre un deal qui prend plusieurs jour et une aventure qui se fait sur un coup de tête il y a une marge :confused:

Et puis violer une femme et braquer une banque c’est pas comparable… idem dans le cas sarko [:______]

Edit : jusqu’à preuve du contraire tromper sa femme n’est pas illégal… franchir le pas de l’illégalité se fait pas comme ça… me semble :sarcastic:

je suis sûr qu’en cherchant bien on peut trouver pleins de choses légales qui ne sont pourtant pas bonnes à faire.
Un deal ne prend pas nécessairement plusieurs jours et séduire une femme pour l’emmenner ds son lit ne se fait pas tjs sur un coup de tête.

Pourquoi parler de viol et de brauqage de banque?

Devt un juge la preuve d’adultere suffit à rompre un contrat de mariage a tes torts. Maintenant tu 'a pas de casié judiciaire pour autant c’est vrai.

maintenant tromper sa femme et tromper le peuple sont deux choses différentes dans nos têtes mais je pose la question suivante:
Le processus psychologique de la personne qui trompe sa femme et qui trompe (tromper veut pas dire être hors la loi CF les promesses jamais tenues par bcp de politiciens) ses concitoyens n’est il pas fondamentalement le même. (car on parle bien d’une seule et même personne qui vit en couple et qui a des responsabilités en dehors de son couple)

Ainsi être faible dans son couple n’est il pas la marque d’une faiblesse générale de l’individu?

Trop interressant cette news :o

:stuck_out_tongue: ok jme tayyyyy :stuck_out_tongue:

Non, parce que tu passes du mensonge à l’illégalité ce qui est loin d’être anodin… enfin pour une personne normalement constituée :stuck_out_tongue:

D’autre part… ce ne sont que des rumeurs non ? C’est ce qui m’avait semblé avoir lu. :smiley:

Probablement parce que c’est ce que je pense…

C’est lâche et hypocrite, certes. Mais c’est la base. Si tu es heureux et satisfait, tu ne vas pas voir ailleurs.
De plus, quitter son partenaire n’est pas aussi simple que ca. Surtout si il y a enfants, réputation dans ce cas, l’autre (quitter quelqu’un qui vous aime et pour qui on a un tant soit peu d’affection est une chose relativement difficile) et autres considérations…
L’idéal c’est de se barrer oui. Mais c’est pas comme ca que ca se passe dans la vie.

La vie privée d’un politique, quand elle n’interfère pas sur son boulot (et à mon avis c’est le cas, là), n’a pas à être revélée! Là, Sarko a ouvert la porte aux journaleux quand tout allait bien et il se prend un retour de baton aujourd’hui, tant pis pour lui.
Mais le cas de déballages public “voiciyens” sans en mesurer les conséquences, trop peu pour moi.

Le problème dans tes propos est: “il trompe sa femme, donc il est capable de tromper l’électorat”. Je trouve que ce sont deux choses absolument distinctes.

(euh jme répète? c’est l’âge :D)

Oui mais bon enfin je dis pas non plus que sarko est un criminel ou qu’il peut le devenir mais je dis juste que j’aurais plus de mal a faire confiance à un politique qui n’est pas loyal ds sa vie privée d’autant qu’à mes yeux il est plus facile de tromper des millions de gens anonymes que de tromper sa femme.
Mais qd je dis tromper a nouiveau je parle pas spécifiquement d’actes illégaux.

tu veux peut etre une source “respectable” :smiley:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-654771@51-648305,0.html

En même temps non tout le monde en parle maintenant Sarko lui même :smiley:

Après une recherche, c’est bien ça : http://media-tv.over-blog.com/article-354714.html

Toutes les mêmes les femmes, qu’elles soient entre puissants ou subalternes elles finissent toutes par tourner :lol: :lol: :lol:

déjà 2 pages ? :slight_smile:

Et visiblement les hommes toujours aussi lourds :ange:

cool, j’en ai rien à battre…

je ne comprends pas ces gens ki n’en n’ont rien à faire d’un Topic mais ki y post kan meme :??:

Si il y avait un sondage je comprendrai mais là …

on est sur un forum, je donne mon avis :slight_smile:

+1 [:kamaga]