Cecilia Sarkozy demande le divorce !

RASpoutine, j’ai du édité ton post pour des propos qui risqueraient d’être interprétés comme de la diffamation, je pense que la correction que j’ai faite ne dénature pas trop le sens de ta remarque.

ok
je ne pense pas cependant que ce soit de la diffamation, étant donné qu’un livre a été écrit dessus et que les médias en ont fait leurs choux gras il y a de cela quelques années, sans qu’aucune plainte n’ait été émise. :slight_smile:

On ne tentera pas le diable sur le sujet, mais je comprends ce que tu dis.

J’habite dans une ville, où, suite à une élection municipale, des “personnes” proches de la nouvelle sensibilité politique se sont retrouvés catapultées à des postes qui ne sont pas payés au SMIC… et ces personnes ont débarqué du jour au lendemain dans la ville en question…

Enfin, bon, on s’éloigne du sujet. :smiley:

:jap:

c’est triste pour lui, mais quand même, c’est la vie.

ps : j’ai gagné :stuck_out_tongue:

Le président de l’UMP Nicolas Sarkozy, accompagné de son épouse Cécilia, a voté dimanche à 12h30 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), ville dont il a été maire, dans le cadre du référendum sur la Constitution européenne, a-t-on appris dans son entourage.M. Sarkozy, également député de la circonscription de Neuilly et président du Conseil général des Hauts-de-Seine, a voté à l’école maternelle Edith Gorce-Franklin, située sur l’île de la Jatte.Le président de l’UMP était accompagné de son épouse et chef de cabinet, Cécilia Sarkozy, a-t-on précisé de même source.M. Sarkozy n’a fait aucune déclaration, selon la même source.Le service de presse de l’UMP avait d’abord annoncé vendredi dans un communiqué que M. Sarkozy voterait dimanche à 15h00 à l’école Edith Gorce-Franklin.Le changement d’horaire intervenu dimanche n’a pas fait l’objet d’une annonce préalable.“Nicolas Sarkozy est rentré dimanche de Madrid (Espagne), et est directement allé voter dès son retour”, a indiqué son entourage sans plus de précision, évoquant simplement un “changement de programme”.Nicolas et Cécilia Sarkozy avaient dîné vendredi soir dans un restaurant du centre de Madrid avec le roi d’Espagne Juan Carlos. Arrière-petite-fille du compositeur et pianiste espagnol Isaac Albeniz (1860-1909), Mme Sarkozy connaît bien l’Espagne qu’elle considère comme son “second pays”.Jeudi, Nicolas Sarkozy avait indiqué à la télévision avoir “des difficultés” d’ordre conjugal que lui et son épouse étaient “en train de surmonter”.