Je n’ai pas regardé (ça va de soi :whistle: ) mais je tenais à dire qu’il me sort par les 2 yeux ce cauet :pfff: (j’ai quand même entendu un bout de sa dernière "chanson")
Il doit surement être sur TF1, la télé poubelle…
Qui est le plus c*n : lui ou son public ?
Sinon je dois reconnaître que moi aussi je suis surpris sur ce coup là que Cassin fasse un topic sur cette bouse de la radio-TV :??:
En fait t’avais raison. ma remarque est pas si fausse que ça.
Puis je vois pas en quoi ça en dérange certains que Cassin est apprécié l’émission. :pfff:
M…de, je ne m’étais pas aperçu que je consultais un forum fréquenté par des intellectuels philosophes !!!
Vivement que BHL vienne donner son avis sur Clubic :non:
Quand j’étais petit, on appelait çà des "pisse-vinaigre" les gens comme tous-ceux qui critiquent un humoriste (certes présentateur chez tayefhein) en prétextant que c’était mieux avant.
Cauet n’est probablement pas à la hauteur des Nuls, Deschiens, Robins ou autres, mais qui d’autre pour nous dérider avez-vous à mettre en face ?
J’aime pas beaucoup plus mais je trouve que c’est moins méchant et moins facile du dubosc. :neutre:
Et je préfère cent fois El Maleh, même si l’humour "aiaiaiiie mon fils" est un peu téléphoné.
méchant gratuitement, foutage de gueule d’une émission télé en en faisant une regardée par le meme genre de gens (le mec qui a regardé queer et qui veut gagner des millions regarde aussi avec un gros pourcentage de chance Cauet).
Donc le mec fait de l’humour facile, méchant, se fout des émissions (meme si je les aimes pas) et plus fort encore se paye la tronche de ceux qui les regardent en montrant à quel point elles sont nazes, et donc se paye la tronche de son audimat.
j’aimerais bien lire une fois "Putain les Français sont tous des cons qui regardent de la merde, faites gaffe les mecs" plutot que "cet enculé de Cauet il fait vraiment de la merde, c’est honteux."
genre si Cauet faisait une émission de philosophie en prime time ça marcherait… non les gens zapperaient.
il fait ce que la majorité à envie de voir c’est tout…
Là par contre, mettre les Inconnus au même rangs que les Deschiens ou les Robins des Bois, c’est moi qui ne suis plus d’accord :o
:ane:
Bah faudra savoir, plus haut il y en a qui disaient qu’il n’allait pas assez loin, maintenant il va trop loin
Sinon, je suis d’accord que la plupart des trucs étaient de l’humour facile et pas trop recherché, mais d’un autre côté, les émissions parodiées se prennent tellement au sérieux que franchement, c’est difficile de passer à côté (c’est peut-être pour ça qu’ils n’ont pas parodiés Sans aucun doute de Courbet, c’est tellement une parodie à elle toute seule qu’il n’y a rien à rajouter :nexath)
On est entrés dans une aire où tout est préformaté (Qui veut gagner des millions, c’est le même décor, même costume du présentateur, même musique partout dans le monde :paf:) et où les règles sont faites pour faire réagir les gens selon des critères choisis d’avance, y’a plus aucune spontanéité, tout est planifié, c’est assez désolant je trouve… Alors si pour une fois quelqu’un ose en rire, même si ça reste sage et maladroit (faut pas déconner, c’est du TF1 quand même :o), c’est toujours bon à prendre
On peut dire ce qu’on veut sur cette émission mais moi je pense que c’est une bonne émission car ils ont qd mm aidé pas mal de gens qui avaient de problemes serieux , et qui sans cette émission seraient tjrs entre les tribunaux , les avocats…
Oui c’est un émission pour les bofs mais de la dire qu’elle ne porte aucun intéret non!
Personnellement je me suis marré à la parodie des experts (le générique seulement ^^), juste pour la réalisation et leurs têtes
Le reste c’est vrai que ça reste un peu "facile" malgré quelques trucs sympa, en même temps comme beaucoup disent :
- Si on a envie de passer une soirée marrante entre amis sans réfléchir devant une pizza c’est bien
- Si on compare aux autres chaines sur le programme de la semaine entière, il y avait vraiment que de la daube
[b]
Si[/b] on se prend trop au sérieux pour passer une soirée sympa sans réfléchir et se détendre un peu il fallait pas regarder (et prendre un anti-stress ^^)
j’ai regardé la première demi-heure , jai pas sourit une seule fois , jai donc compris que cet emission etaien destinés a un public 10-15 ans comme la méthode cauet en fait