"Cauet retourne la télé" - Y'en a qui ont regardé ?

:wink: :wink:

J’ai regardé et je m’attendais à mieux. Certains trucs m’ont fait rire, les pubs et les chansons, mais le reste :neutre:

Justement, quel est le titre du gingle de cette emission?
Merci d’avance :slight_smile: et allez les bleus

j’ai vu ca.
en entier, j’étais chez des amis.
J’ai rigolé approximativement 0 fois, je trouve pas l’humour spécialement bien trouvé ni inventif. :confused:
la prodie de queer m’a donné envie de vomir, qui veut gagner des millions était presque aussi nul que l’original, 24h chrono était marrante sur le principe mais comblée par du vent… :confused:

Je suis totalement hermétique à cet humour. :neutre:
Et aigri, aussi. :ane:

J’ai paramétré ma télé pour qu’elle change de chaîne automatiquement en cas d’apparition de ce couillon :o

Le tout par réflexe rétinien, quand ca détecte la tronche de couet ca envoie un signal subliminal qui fait cliquer sur la télécommande. :ane:

Non non, ça change automatiquement la chaîne :ane:

J’ai pas envie de bousiller mon cerveau par ses débilités :o

Personne ? :slight_smile:

:sweet: Cassin , mon dieu vivant du forum d’oblivion qui aime bien cauet :sweet:
La vie n’a plus le même goût d’un coup :cry:

lol vi surpris du topoc à Cassin :smiley:

Enfin si ça se trouve c’est sa madame qui avait allumé la télé, parce que la mienne c’est ce qu’elle a fait j’ai donc vu une bonne moitié de cauet machin télé.

Bon j’aime pas trop cauet à la base mais j’avoue que je respecte le fait qu’il traîne avec lui tout ses pots (qui sont d’ailleurs bien naze) dans la montée de la pompe à pognon.

Je trouve d’ailleurs qu’il a fait un réel effort pour l’émission en prenant bien les tics des queers etc (par contre les autres sont complètement nuls). J’ai rigolé qq fois, la chanson zidane machin je l’ai toujours en tête (saloperie) mais faut dire que j’aimais l’originale.

J’ai rigolé sur certains truc mais c’est vrai que ça reste assez "gros"
Je trouve dommage qu’il aie fait plusieurs qui veut gagner du pognon/queer (assez nul d’ailleurs) au lieu de parodier plus de choses.

Peut mieux faire mais c’est moins catastrophique qu’un truc à arthur, dechavanne,…

J’ai quand même bien aimé "montagné" en vie ma vie de chauffeur de taxi :smiley:

Avenger , toi aussi tu es un joueur d’oblivion , tu peux pas me faire ça :ouch:

A part " La Ferme " Je vois pas trop ce qu’il a fait de comparable a ces 2 " Animateurs de Radio "

J’ai plus joué depuis longtemps ça compte? :smiley:
Madame à pas joué et faut bien que je mange hehe :wink:

:o

Y’en a qui se retournent le cerveau pour un match de foot, chacun son truc :ane:

j’adore la méthode Cauet mais je n’ai pu regarder cette émission en entier tellement je l’ai trouvé nulle… enfin, j’ai eu du mal a rigoler contrairement à la méthode… déçu…

la télé des Zinconnus ou des Nous C Nous étaient nettement mieux…

Moi aussi j’ai laissé tomber depuis un bail mais il n’en reste pas moins qu’un accord tacite nous interdit de regarder cauet si on ne veut pas finir en broche chez les daedras !

Je vous embete encore une seul fois :slight_smile:
Apres je laisse tomber c’est promis.
quelqu’un connait le nom de la chanson du gingle ?
merci et bon journee

Tant qui a des cons pour acheter il aurait tort de se priver.

sinon moi qui aime plutot bien Cauet en général j’ai regardé, j’ai pas rigolé et j’ai coupé avant la fin.

c’était vraiment très nul, très lourd, le plateau était chiant à mourir avec Miko, Cécile et Cartman assis bien sagement en rangs, Cauet avait l’air très stressé, les parodies étaient vraiment pas très recherchées.

le seul truc qui m’a tiré un demi sourire c’est la tronche de Cauet en P. Bellemare

ça a fait une bonne audience ?

C’est clair :smiley:

C’est partout pareil, parfois j’entend dire "'tain mais c’est quoi le sens de ce truc débile ?", mais s’il y a des pigeons pour l’acheter, c’est leur problème :smiley:

Cauet retourne la télé en tête des audiences

Hier soir, en prime time, TF1 proposait une emission présentée par Cauet : Cauet retourne la télé.

L’animateur et son equipe ont revisité les moments cultes de la télévision devant 6.054.480 téléspectateurs pour une part d’audience de 34% auprès des individus de 4 ans et plus, 42.7% chez les femmes de moins de 50 ans, 56.1% chez les 15-24ans, 52.9% auprès des 15-34 ans et 56.4% auprès des jeunes de 11 à 14 ans

source : ici

jamais si bien servi que par soi même…