"Cauet retourne la télé" - Y'en a qui ont regardé ?

Je n’ai regardé que 5 min la parodie de "qui veut gagner des millions", pas rigolé une seule fois :neutre:

Je peux pas voir Cauet en peinture alors je risquais pas de regarder :o

archi nul…

En mème temps sur clubic on a affaire a l’élite de la société. ça rigole pas pour n’importe quoi ce genre de personnes.

>>>>>>>> , vous inquiétez pas,j’ai trouvé la sortie tout seul. :whistle:

Sangoku20>Tu connaitrais ma situation tu rirais jaunes …

Lord69>oui, c’est bien lui. Cauet, pompe à fric sur des trucs débiles ? Non, lui, jamais …

Pas envie de la connaitre. J’ai assez de la mienne a gérer. :jap:

je peux te dire que c’est pas un mec à se la peter et à se désinteresser des gens comme pas mal de soit diant "peopl" dans ce domaine "radio télé"
:neutre:

moi j’ai regardé tout en effet le passe du maillon faible etait a chier … les autres truc comme 24h chrono et les pages jaunes m’ont bien fait rire…

Oui mais dans ce cas, il vaut mieux éviter ta remarque comme ça j’en aurais pas eu à t’en parler :wink:

azerty450>je ne parle pas de l’homme mais du professionnel que je vois et de ce qu’il nous offre … je fais bien la distinction entre les 2 choses.

Je suis pas la pour faire du social. Si tu t’es senti visé j’y peux rien. :wink:

"…Cuet c’est du sous Arthr " ADC

J’ai regardé 30min.

Si on est bon public ou si on a envie de rigoler, c’est bien sympa, mais après c’est pas extraordinaire.

Disons qu’un bon flm avec De Funès va me faire 100 x + rigoler…

Je l’ai fait, ce que je connais de lui, ce sont les émissions qu’il nous propose et j’ai dit ce que je pensais de sa dernière émission.
Apres, l’homme, étant donné que je ne le connais pas, j’éviterais tout jugement hatif à son sujet.

Ben comme je disais pour moi c’est le "moins pire" :ane:

A côté des Arthur, Lagaf, Fogiel ou Ardisson auxquels j’ai envie de coller des baffes rien qu’en les voyant, lui je supporte :o, il a un bon sens de la répartie, même si en effet la bande de cinglé qui l’accompagne sont souvent lourdingues et humour en-dessous de la ceinture :riva:

Pourtant ça avait tout pour intéresser le clubicien de base, y’avait une chanson avec des poireaux qui tournent :whistle:

:ane:

Oui :paf:

C’est encore moins bien inspiré que les parodies du Festival Roblès il y a quelques années sur NRJ (ça fait des années que j’ai pas écouté, je ne sais pas si le niveau s’est amélioré (:ane:) ou pas)

Sinon, pour en revenir à l’émission, je ne dis pas non plus que j’étais plié de rire devant la télé non plus hein :D, mais y’a quelques trucs qui m’ont fait marré ;), les parodies de chansons et de pubs principalement…
De toutes façons quand on voit les "comiques" d’aujourd’hui, faut pas être trop regardant :paf:

Un pote l’a vu au coste (bar parisien) l’autre jour, ou il est arrivé au mauvais moment, ou alors il a du mal comprendre les "c’est des pigeons pour regarder des trucs aussi con que mon emission a la télé" "on leur pompe leur fric" et toutes autres choses qui metaient tres en valeur l’audimat…

Apres, moi perso j’aime bien le cauet de la télé, le reste :neutre:

Je viens de regarder. Même que je l’avais enregistré. Et puis j’ai regretté. Comme d’hab avec Cauet, c’est aguicheur et ça donne envie, pis finalement c’est juste une perte de temps. Voilà c’est mon avis. Déjà que la méthode ça vole pas haut, ça se finit tard et t’as même pas droit à la paire de nibard promise depuis le début, mais alors là… Ca arrive pas à la cheville de ce qu’ont fait les Inconnus et les Nuls. Bref, j’ai trouvé ça vraiment pas marrant, lourd, naze, beauf… Ptet sous acide ? Je sais pas, y’a ptet une drogue à utiliser en même temps pour que ça devienne marrant ? Nan ? Disons que ce mec est productif et ça doit être une bête de travail (avec son équipe), mais là faudrait qu’il renouvelle son stock de blagues lourdes…

comparer les Inconnus avec Cauet :pfff: quelle faute de gout :o

il ya des precurseurs et un profiteur (à cause de la connerie des gens il est vrai)

Cauet, nul pour moi (ses émissions j’entend ;))

j’ai regardé le début et ça ne m’a pas fait spécialement rire…
car finalement assez "formaté" par rapport aux précurseurs genre inconnus et nuls, il ose pas assez, on a l’impression qu’il fait ses gags grace à un cahier des charges…

dans le même temps j’était peut-être plus receptifs aux inconnus car j’était ado/jeune adulte à l’époque…
peut-être que j’aurai pris ça avec plus d’humour si j’était plus jeune mais là ça me semblait des gags assez facile sans véritable recherche, provoc ou délire (en même temps je n’ai vu que le tout début alors peut être que le reste était mieux)…
et ce n’est pas non plus nul à chier, ça reste un divertissement qui fait passer le temps si on n’a rien de prévu, et tu t’emmerdes pas spécialement…

Sinon cauet en général au début j’aimais bien son émission, mais là ça me gave car c’est trop centré sur son personnage, trop centré sur la bimbo à deux balle qui va passer en fin d’émission et c’est toujours la même chose…

je prefere l’émission d’ardisson, car au moins sur son plateau on peut avoir du délire, des invités people mais aussi simon perez et boutros boutros galli en même temps…

Nan reste t’as 100 fois raison :neutre:

(mais j’ai pas vu le truc en question, JDR avec des ami(e)s :o)

Nan, j’ai pas comparé :o, j’ai juste dis que c’était le même principe, c’est pas la même chose :ane:

(bien évidemment que je préfère les Inconnus, d’ailleurs ça m’a donné envie de mater les DVD :D)

Voilà, ça fait passer un bon moment si on se met le cerveau sur OFF, perso j’en demande pas plus :smiley: