"Cauet retourne la télé" - Y'en a qui ont regardé ?

:hello:

Il y a des gens ici qui ont regardé "Cauet retourne la télé" ce soir sur TayhayFhein ?

C’était bien sympa, ça m’a rappelé "La télé des Inconnus" de ma jeunesse :D, y’a pas à dire, ça manque ce genre d’émission d’auto-parodie :wink:

La télé serait-elle devenue trop "sérieuse" (tout est relatif :ane:) au point de ne plus pouvoir se moquer d’elle-même ? [:paysan]

j’ai pas de télé et c’est le bien :o

J’ai regardé et j’ai bien aimé. Surtout les parodies de chansons.

pas vu :neutre:

Bah en général je ne suis pas fan non plus, mais bon, Cauet ça va encore, c’est le "moins pire" de tous :smiley:

Et puis comme je le disais plus haut, ça m’a rappelé le "bon vieux temps" des Inconnus, ça fait plus de 10 ans qu’on a pas eu d’émission de ce genre :neutre:

ben c’est bien ce que je dis, si c’est pour revoir du concept remarché je vois pas l’interet :slight_smile:
après ça peut etre divertissant et tout ce que tu veux, je comprends bien, mais bon demain c’est pas la veille que je lache plus de 100€ de redevance pour voir de la bouse ou des remake de truc d’il y a 10 ans :paf:

Regarder la moitié… :cry:
J’ai pas lâcher un sourire, ct trop nul. :paf:

Nan mais justement, c’est pas des parodies d’émissions d’il y a 10 ans, c’est des émissions d’aujourd’hui :ane:

Le concept n’est certes pas neuf mais ça faisait longtemps qu’on avait pas vu un peu d’auto-dérision :smiley:

Après évidemment, repayer une redevance juste pour ça, j’ai pas dis ça non plus, j’ai bien aimé mais y’a des limites :ane:

j’ai appercu l’ex footballeur corse, sorry, j’ai un trou de mémoire pour son nom :grrr:

quel bellllllll homme :love:
il dégage cet homme

normal il fait du foot :o

J’ai regardé 2 minutes parce quelqu’un a demandé le nom de la zik du gingle sur un autre forum, c’était la parodie de 24H Chrono, je sais pas si je me fait vieux ou pas mais j’ai pas esquissé le moindre sourire.

:lol: :lol:

:ane:

Pascal Olmeta

yes :slight_smile:

Tu rigole là? Cauet c’est ce qu’il y a de pire dans la catégorie emission de merde avec un humour gras et en dessous de la ceinture :paf: ²

j’ai regardé une fois malgré moi, ça m’a suffit :pfff:
et pas de télé, c’est encore mieux. On gagne plein de temps qu’on peut perdre sur clubic :oui:

Ptain j’ai matté 5 min (episode ou il imitais laurence bocoli ) en allant prendre un truc dans la chambre de ma soeur et bah j’ai meme pas sourit une fois en 5 min :ane:

Je suis ptet pas tombé sur le bon moment m’enfin :ane:

pff vous lui casser son topic la

Ben sinon moi aussi Cauet j’aime pas trop, ca me fait trop souvent pas rire la ou c’est sensé etre drole …

+1
La honte d’être de la même ville. :pfff: