"Cauet retourne la télé" - Y'en a qui ont regardé ?

Oui, c’est vrai, ça a aidé des gens qui étaient dans la merde :wink: (ça fait toujours son effet de se faire appeler par la télé, ça ouvre les esprits à la discussion :ane:)

Mais bon, le problème c’est qu’ils ne choisissent que les cas les plus "télégéniques" et les plus prompt à accrocher le péquin de base, alors qu’il y a tant d’affaires plus "banales" qui pourraient se résoudre plus facilement s’ils se penchaient sur le cas d’une seule :confused: (en donnant des réponses juridiques que les gens pourraient reprendre)

Et en plus toute leur mise en scène "superhéros de TF1" et "on est les seuls à pouvoir voler à votre secours", c’est une horreur :o

Il ya aussi une émission de radio qui passe tous les jours , apres courbet ne peut pas devenir le sauveur de l’humanité non plus , mais je le respecte beaucoup pour ce qu’il fait , plus que le plupart des presentateurs

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature :wink:

Autant il y a quelques années je trouvais ça encore regardable, autant aujourd’hui je ne supporte plus toute leur mise en scène :smiley:

Y a une solution plus simple c’est de ne plus regarder la télé pour éviter la lobotomie :neutre:

c’est vrai qu’on ne peut pas lui reprocher d’aider des gens au passage, animateur télé c’est pas non plus une profession philantropique et vaut mieux en profiter pour aider certains au passage plutot que de les faire baver sadiquement devant des milliers d’euros dans une boite pour les renvoyer chez eux avec un bout de saucisson.

Et comment qu’on va regarder Stargate sinon ? [:eveden]

:ane:

Sauf qu’elle est plus [:macfly] que Cauet quand même :ane:

Bah oui elle, t’avais dit BLONDE, la première elle est brune :o :ane:

[:macfly] :love:

tu veux dire elle?
http://www.califice.net/belge/img/celeb2/virginie_efira_150_04.jpg :love :love: (smiley qui bave)

je m’excuse d’avance a enaid :whistle:

ah nan!! vas y balance encore une [:cyberjo]

je la verrai bien faire le journal du X :whistle:

Suise je le seul a trouver que cette fille est une bombe??
d’habitude les gens disent mouai bof c’est une blondasse comme on en voit plein

[:macfly] :pt1cable: [:cyberjo]

c’est ma mienne :o pas touche :na:

ya ici[/url] aussi et [url=http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf]là

[:cyberjo]

On l’a à peine vu, le deuxième lien foireux :whistle:

ça faisait longtemps :paf:

Ouais sauf que Courbet a perdu tout sens critique depuis un certain temps. Y’a eu des cas indéfendables de gens qui venaient se plaindre et réclamer une soi-disant justice alors que c’est eux qui se sont plantés et que leurs "arnaqueurs" n’avaient rien à se reprocher sur le plan juridique. Y’a des boites dont l’image a souffert voire qui se sont retrouvées dans la merde car un clampin s’estimant lesé a porté l’affaire chez Courbet. Ces cas restent rares et on a plus souvent des gens qui achètent n’importe quoi et se rendent compte que c’est de la daube, mais sans vouloir troller, faut arrêter d’être con aussi ! Pour un truc aussi important qu’un bien immobilier, tu signes pas le truc en 15 minutes sans avoir vérifié un paquet de détails. J’en ai visité des apparts pourris, j’ai eu tout de même assez de bon sens pour pas y vivre… Bref, fin du HS.

En ce qui concerne Cauet, ce qui me gonfle c’est que toutes ses émissions sont faites par lui et pour lui : l’humour de Cauet, ses imitations, ses blagues récurrentes, son équipe, sa blonde moche, vieille et conne (alors que c’est plutôt tout le contraire). Tout est fait pour le mettre en valeur. Du coup quand y’a un invité, on apprend rien sur lui. Enfin seulement s’il a déjà niqué dans les chiottes du boite de nuit, s’il préfère les petit(e)s ou les gros(ses) seins/teubs… Cauet devrait s’inviter tout seul, je perdrais pas mon temps à matter sa méthode pour apprendre quelque chose sur un invité qui m’intéresse…