Catastrophe au Japon - Nucléaire...Pour ou Contre ?

ouais enfin, c’est qu’en caricaturant à mort, voire en culpabilisant d’éventuels lecteurs du tomok, vous incitez plus à s’barrer en courant qu’à aut’ chose, faut dire :neutre:

En attendant, l’ex-directeur de la centrale vient de décéder :jap:

j’aime bien l’argument, il faut plus de 5 ans avec les doses qu’il a reçues pour qu’un tel cancer se déclare :paf:

heu ok, mais pour autant, ils ne peuvent pas dire qu’il l’avait avant, ça fait un poil fulguro-cancer, nan, vous trouvez pas :nexath

bon, bref, vive le mix énergétique [:woohoo]

tiens, qu’est-c’que j’disais, vous voyez : un commentaire méprisant et l’autre carrément insultant, sérieux, faut être maso pour venir causer ici :MDR

sérieux, détendez un peu l’élastique du zlip :icon_biggrin:

Perso leurs insultes m’en touchent une sans bouger l’autre, j’ai suffisamment l’habitude de leurs commentaires pour savoir ce qu’ils pensent… mais c’est clair que le ton (et dès le post de “up”) ne donne pas du tout envie de discuter :neutre:

Et le gars qui s’étonne après que ça ne soit pas plus actif… ben oui ce n’est pas en insultant tout le monde qu’il va les faire venir hein…

Ici c’est interdit d’être pour le nucléaire, voire même (ce qui est plutôt mon cas) d’être contre un arrêt brutal du nucléaire, à partir de là il n’y a pas grand chose à discuter… 'pouvez même éditer le titre pour remplacer “pour ou contre” par “contre ou contre”
Edité le 09/07/2013 à 16:04

mouais, enfin, ça m’empêche pas de lire, mais comme je n’y connais presque rien, je me contente de lire surtout :neutre:

par contre, j’ai une opinion quand même, que j’ai mise au-dessus, c’est que je suis pour le mix le plus “propre” possible, en fonction des ratios, mais là encore, je ne saurai dire quel est le meilleur équilibre rendement/pollution/sécurité dans un bouquet :jap:

Je suis totalement d’accord avec ça

On doit pas avoir la même définition du mot insulte

C’était une parenthèse :nexath

Promis je parlerai plus des jeux vidéo ni de leurs implications sur un mental fragile :paf: ²

D’après toi sur ce forum on est tous des grokhons qui ne pensons qu’à notre petit confort personnel et se foutons de tout ce qui se passe plus loin que le coin de la rue.

C’est un peu ton leitmotiv depuis quelques années.

Bref. Au plaisir :hello:

nan, c’était pas toi, c’était le passage le passage où lord disait qu’avoir de l’électricité avec le nucléaire, c’était fait pour vivre comme des porcs :paf:

et ça, oui, je trouve ça “insultant” :oui:


heu, au fait, je ne joue quasiment jamais sur PC, et je n'ai jamais eu d'console :MDR

Pourquoi c’est un Forum d’habitués ? Il est ouvert au reste du monde tout de même


[quote="druidz"] [quote="wolverine91"] On doit pas avoir la même définition du mot insulte

C’était une parenthèse :nexath

Promis je parlerai plus des jeux vidéo ni de leurs implications sur un mental fragile :paf: ²
[/quote]

nan, c’était pas toi, c’était le passage le passage où lord disait qu’avoir de l’électricité avec le nucléaire, c’était fait pour vivre comme des porcs :paf:

et ça, oui, je trouve ça “insultant” :oui:


heu, au fait, je ne joue quasiment jamais sur PC, et je n'ai jamais eu d'console :MDR [/quote]

Non mais dans le passé j’ai souvent parlé de jeux vidéo et de ce que ca peut engendrer et ca emousille très facilement quelque uns …toujours les mêmes d’ailleurs
Edité le 09/07/2013 à 16:25

ha pardon :ane:

Y a plein de sujets qui émoustillent bien trop facilement c’est bien ça le problème :nexath

'tin, c’est malin, j’suis tout excité, maint’nant, bon allez, j’retourne sur AGB [:cyberjo]

Je ne fais que te citer hein :neutre:

Morceaux choisis pour aujourd’hui, mais si on remonte dans ton historique y a de quoi faire :nexath

Comment veux-tu qu’il y ait une discussion sereine après ça ?
Et le problème c’est que ce genre de remarques tu les fais tout le temps, sur tous les sujets. Même sur un sujet comme la vente par correspondance, que je n’utilise quasiment jamais pourtant, je me retrouve assimilé au grokhon qui signe la mort des petits vendeurs indépendants, c’est merveilleux :nexath

Quand tu parles des “sujets qui émoustillent”, ce ne sont pas tant les sujets que ta manière d’engager une conversation.
Edité le 09/07/2013 à 17:06

Très probablement


Bon et pour rester dans le sujet

…si un jour ce topic remonte à la surface il faut espérer que ce sera pour une bonne raison. J’éviterai à l’avenir de faire des Up inconsidérés
Edité le 09/07/2013 à 18:53

t’aurais pu t’arrêter à “je m’inclus dans les porcs”, ça calmait tout de suite le jeu, mais là franchement, tu prends juste plaisir à souffler sur des braises spa possible :pt1cable:

ben n’empêche, t’as eu le nez creux avec le décès du directeur le jour même :paf:
Edité le 09/07/2013 à 19:15

Pure coïncidence et puis il y aurait eu une forte probabilité que personne n’ai uppé le sujet pour ça je pense

Je vais éviter de poster dans Actu et Politique encore bien plus, c’est souvent pour dire des aberrations de toute manière :ane:
Edité le 09/07/2013 à 19:25

Je n’ai jamais dit que c’était plus important que l’eau potable, faudrait éviter de me faire dire ce que je n’ai jamais dit.

Je l’ai dit le premier !!!

http://img509.imageshack.us/img509/6425/excit9nh.gif prem’s preum’s

Il n’en reste pas moins que c’est une réalité ! L’eau est bien plus importante que l’électricité

enfin c’est même vital alors la question ne se pose même pas a vrai dire :nexath
Edité le 09/07/2013 à 19:32

Mais encore une fois personne n’a affirmé le contraire :nexath

Bon bonne nuit à tous, amusez-vous bien :paf:
Edité le 09/07/2013 à 19:40

C’est surement la dessus que j’ai tiqué ! Il est clair que dans d’autres pays ils attendent probablement quelque chose de plus important qu’une centrale ! Ahlalala je me retiendrai la prochaine fois