Catastrophe au Japon - Nucléaire...Pour ou Contre ?

c’est la 3° après Hirochima et Nagasaki :ange:

deja vu comme senario dans le film : fusion - the core [:peur]

En fait si y en a une … :neutre:
Et depuis la nuit des temps … :o

:neutre:

Et alors 100000 mors c’est quoi à l’échelle de la planette… c’est rien comparé comparé à ce que font les accident de la route.

Moi je trouve honteux de parler que de tchernobyl en faisant croire que c’est ca qui va anéantir toute vie sur terre.
Bien sûr que ce n’est pas rien, bien sûr qu’il faut en tirer des conclusion, bien sûr que ca a été terrible pour des centaines de milliers de personnes… et puis, aujourd’hui le nucléaire est un mal nécessaire qui est probablement bien mieux maitrisés que le reste.

C’est moyen comme raisonnement… mais on est un peut obligé de passer par là pour monter que ce n’est pas la fin du monde :neutre:
Il y a des chiffres qui ne choquent personnes, quand il y a ces meme chiffres dans le nucléaire ca devien un scandale… c’est pas normal non plus.

et je te remet ton post initial :

c’est de là que c’est partit quand même… désolé, mais l’utilisation de “pétard mouillé” c’est un peu comme “l’hollaucoste est un détail” de lepen : ça me fait gerber…

C’était fait pour choquer… et je vois que ca a marché.
Pourquoi il y a autant de personne qui sont contre le nucléaire a cause des morts de tchernobyl, et qu’a coté de ca il y ait aussi peut de personnes qui s’élève contre l’industrie chimiques ou autres technologies toute aussi dangereuse… j’avoue que je ne comprend pas.

tentative de contournement pour pas s’excuser spotted…

Quand il y en a qui parlent d’un seul drame pour faire croire que quelque chose est le mal absolu, on alors qu’il y a a bien obligé de faire des statisqtiques sur les morts pour montrer que cela n’a pas de sens :neutre:

Procédure de contournement pour ne pas acceper que le nucléaire c’est pas le démon de l’enfer spoted :neutre:

et je te remet ton post initial :

c’est de là que c’est partit quand même… désolé, mais l’utilisation de “pétard mouillé” c’est un peu comme “l’hollaucoste est un détail” de lepen : ça me fait gerber…

actuellement c’est pas le débat, tu remonte de quelques page, tu lis et tu vois que ce n’est absoluement pas ce qui se disait avant que tu parles de “pétard mouillé”…

Et toi ta comparaison aussi :neutre:

allez, salut…

c’est toi qui y est

  • même pô vrai… c’est celui qui le dit qui y est
  • miroir
  • anti-miroir
  • gnagnagna

:sleep:

c’est à moi que tu parles ? :ane:

:ane:

Désoler d’avoir fait une page de pourissement du topic :riva:

Je suis peut être sans coeur… mais j’avoue que même si on me disant que dans 20 ans on a 1/2 chance d’avoir une catastrophe de niveau 7 je continuerai à soutenir le nucléaire.
J’accepte que la route est dangereuse, j’accepete que nous polluons la terre des milliers de facon pour y vivre, j’accepete que la vie n’est pas toujour facile… mais j’essai de faire mon maximum pour un monde meilleure :neutre:

amen :ane: