Plus serieusement, ce que je veux dire c’est que parer de remplacer le nucleaire par l’eolien ou le solaire, aujourd’hui c’est une blague… si on veut le remplacer, il faut le faire par autre chose
Remplacer 20 sites nucleaires par 50 000 hectares d’eoliennes spa tout a fait un pas en avant :whistle:
entre autres oui, parce qu’en plus si cay pas rentable, c’est qu’on peut pas s’en mettre plein les fouilles a priori :paf: (toujours le :paf: à la fin :paf: )
et pas on n’est pas dans la merde
:paf:
+1
Le jour où il y aura une énergie super et pas chere qui pointe le bout de son nez, faut pas se faire trop de soucis pour que les gros industriels se lancent dedans et la développent pour se faire un max de blé. :oui:
:lol: :lol: :lol: :lol: :paf: :paf: :paf:
Ben un truc qui perds de l’argent … c’est plutôt moyen, nan ? ou sinon faut pas s’étonner d’avoir un grosse dette de l’état (pas de :paf: à la fin de mon message, enfin si, mais non, enfin vous m’avez compris, quoi)
PAN ! :o
zut, plus de muntions, ce n’est qu’un oui coup et il y a 9 paf… attends, je recharge…
Au fait, Edith :paf: ?
Je sens que ca craque, là …
je m’absente 2h et vous avez déjà écrit 10 pages avec des :paf: partout :paf:
C’est des conneries, alors tu peux zapper ![]()
Je veux du nucléaiiiiiiiiire
du sexe et du sannnnnng
point commun : on peut pas vivre sans ? :paf::paf::paf::paf::paf::paf::paf:
PAF orcément… ca topikakiltise…
http://mjcski.com/forum/images/smiles/precision.gif
on met : paf: parceque : prout:! ça marche pas :paf:
c’est vrai que t’es là depuis 2h… :paf:
De même pour toi puisque tu es là pour me répondre ^^
Edit : j’avais pas vu le :paf: à la fin . Désolé :paf:
taclalacarotide :paf:
Tu fais comme moi le jour de la thèse: tu t’en prends à la gauche. :paf:
Et là on te dit que tu as le droit de t’exprimer mais que si tu ne retires pas ça de ta page de libre expression de ton manuscrit, alors on te refuse ton diplôme… [:kramoc]
Ah la gauche, y’a pas à dire, question tolérance… [:kramoc]²
Et après on s’étonne que je sois intolérant avec la gauche. :paf:
Al_Bundy785, heureusement que tu es là pour élever le débat :paf:
ben ouais mais pour ca il faut faire des recherches dans ce sens, ca fait 20 pages qu’on vous dit ca, mais vous avez pas l’air de capter ce qu’on dit.
Encore une fois, évidement que le nucléaire est 1000000 fois plus rentable, ca fait des décénies qu’on balance des milliards dans sa recherche et son développement.
Si on avait balancer des milliards dans la recherche pour des énergies renouvellables depuis des décénies, je suis sur et certains que l’on aurait des énergies renouvellables dans les 1000 fois plus rentables qu’actuellement :neutre:
Si on ne fait aps de recherche dans ce sens, ca ne risque pas d’arriver.