Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

ce machin là, qui connait ?

http://velodyne.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/v/t/vtrue_1.jpg

velodyne.com…

C’est une des meilleures marques de subs (si ce n’est la meilleure) mais je ne savais pas qu’ils faisaient aussi du casque

Reçu la boite rigide pour mon ESW9, je fais les photos pour vous montrer ça je lui met 20/20 :slight_smile:

Bon, Denver Yoshi, je viens de tomber sur un de tes posts sur les num’.
Tu sais que t’es en train de me tenter avec l’ESW9…

C’est vraiment pas raisonnable, d’autant que j’ai déjà ce qu’il faut.
Donc je ne te remercie pas :-@:

Tu étais prévenu pourtant :

:neutre:

:ane:
Edité le 03/08/2014 à 20:46

Ne t’inquiète pas, je résisterai…

[spoiler]… un peu :ane:[/spoiler]
Edité le 03/08/2014 à 22:00

Pas de problème, moi aussi j’ai résisté après l’avoir testé avec Xenon à la boutique Audio Technica

A peu près une semaine :lol:

C’est marrant il y a des trucs comme ca, après les avoir essayé il me les faut :icon_biggrin:

Et pour les femmes, c’est pareil ?

Faut-il vraiment que je mette un skyos ou un shy ?

On en reparle ce weekend :MDR

Salut,

Je sors de ma grotte et je vois que le X3 est passé en firmware 3.0. :love:

Testé hier soir, c’est plus clair et quelel réactivité maintenant dans le saut des morceaux !

Vais continuer de tester…

C’est vrai, on en a discuté au moment de sa sortie c’est franchement une réussite !

C’est moi ou il semble plus économe en batterie ?

Ils avaient parlé au début d’une possible augmentation de l’autonomie en optimisant le firmware, ça doit effectivement être le cas, je ne peux pas confirmer j’ai revendu le mien au Dru :wink:

les bons plans AKG chez matos.sgeg :miam:

En tout cas y eu du tripotages de casques ce week-end :sol:

Du coup j’ai envie de racheter un Senn, merci Docte :o

haha ! hôpital / charité, toussa ! [:eveden]

:MDR

Bon, maintenant c’est le Hifiman HE 400 qui me fait de l’oeil :icon_biggrin:

Ce topic c’est comme youtube, on commence par regarder un truc (merci yoyo) et on ne sait jamais où on va atterrir…

Quelqu’un a t-il déjà eu l’occasion de tester ce casque ?

J’en ai glissé un sur mes oreilles quelques instants, chez Soundgarden (celui avec qui j’ai fait les CG du X3 et du X5) avant de passer au Audeze. Dans les 2 cas, le Planar est le panard sur certains styles, mais sur d’autres tu peux oublier… Aucun impact, aucune pèche, sur les instruments naturels c’est du bonheur (jazz, classique ainsi que les voix) mais tout ce qui est percutant est mou comme un Barbapapa sous Xanax. Perso j’aime bien, mais question versatilité c’est assez limité, à n’acheter qu’en connaissance de cause :wink:

En plus question amplification il lui faut du watt par pack de 12, la Audeze commence à chanter avec un ampli de… 2 watts :paf: à rapprocher des 20 mW d’un baladeur normal et des 3/400 mW du X3 et du X5 (200 mW pour le E11). Bref, dans l’idéal il faut le coupler avec un truc costaud.

Merci de ton retour yoshi.

Tu me refroidis pas mal :confused: (et tu fais sans doute bien)
Niveau ampli, je ne m’en faisais pas trop vu que l’HE 400 est visiblement bien plus facile à alimenter que les LCD-2 et autres de chez Audeze.
Par contre si c’est vraiment mou… :confused:
Je vais peut-être aller lorgner du coté de chez Denon pour voir.
Edité le 11/08/2014 à 22:11

Ben après ca se teste quand même, mais par rapport au Fidelio ca risque de faire un choc :wink:


[quote="Docte56"] [quote="yoshi80"]

Du coup j’ai envie de racheter un Senn, merci Docte :o
[/quote]

:MDR
[/quote]

Tu rigoles, mais j’ai trouvé le couple du HD700 et du Fiio parfait, il y de la pèche, de la profondeur, du punch, des détails, franchement j’ai adoré. Rien que de repenser à l’intro de Loco, ca me file encore les pwouals ! Le truc cogne dans tous les sens c’est juste parfait