Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

si on sait : elle a passé le mur du son :o

:ouch: Ca envoie du très gros une hybride chez Honda. :ouch: :miam:

:lol:

moins qu’une Mercos, la charette à Zenon pulvérise le mur du con tous les jours [:lowe]

Oui l’embout est bien en 6.35, et le câble est bien détachable.

Voilà ce que ça donne avec l’adaptateur monté:

[Photo supprimée]

On a vu plus discret…

Je n’ai jamais eu l’occasion de tester un HD700 mais je sais qu’on entre dans le lourd.
Le X1 risque d’être déjà bien moins impressionnant à tes yeux oreilles.
Edité le 25/07/2014 à 20:05

Oui mais si le x1 a de bonne basses ce sera différent, le senn est un peu léger à ce niveau.

Sinon l’autre jour jai écouté un CD que j’écoute au casque mais sur le Zeppelin Air : déçu du son :paf: alors qu’il est censé être bon !

Dans ce cas ça peut valoir le coup, je le trouve bon dans ce domaine. Faut juste se laisser le temps de s’habituer.
Je l’avais touché a 200€ sur amazon.it et je ne regrette rien.

Faux contact, tente un plaquage :stuck_out_tongue:

Le d1 est à 221€ sur amazon Italie, ça livre ici ou si fdp en plus ?
Et pour la garantie, ça passe par mamazon France ?
Sinon je le prendrais chez darty pour le coup…


Tiens sinon en casque hifi du même acabit mais FERMÉ, il y a quoi ? Car l'akg 272hd est quand même bien moins bon que le HD700, et celui ci est très ouvert ma femme n'apprécie pas trop, au lit !

Je viens de regarder et effectivement les tarifs ont un peu augmenté, 211€ le X1 auquel il faut rajouter des FDP (7€ de mémoire) mais ça reste tout de même bien plus intéressant que les 299€ ici.
Le plus fort c’est que c’est généralement envoyé de france.
Par contre pour la garantie, je pense qu’il faut contacter amazon.it (le compte doit d’ailleurs être différent du .fr) donc si tu veux assurer tes arrières, mieux vaut Darty effectivement.

heu même pas ! [:eveden]

bon en revanche je peux pas utiliser le X5 dans ma charrette :paf:

j’ai qu’un USB :confused:

Fouzy l’feu :o

:paf:

nan elle est encore sous garantie, Merco m’en donnerait une autre :pfff:

[:mpay]

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I à 26.67€ FDP IN chez mamazon :super:

:MDR

vi j’ai vu, y a pas mal de deals sur les µsd en ce moment

J’ai failli en prendre, mais comme je viens tout juste de réussir à bourrer mes 72 go et que ca me fait quand même 2500 titres dont une bonne partie que j’écoute tous les 32 du mois, je résiste à l’envie d’en prendre une autre :icon_biggrin:

j’ai bien envie de me prendre un 3e casque, mais j’hésite.

  • soit je reste sur un casque ouvert, dans ce cas le X1 me fait clairement de l’oeil, son petit frère m’a bien tapé dans l’oreille chez darty.
  • soit je prend un casque fermé à la place du 272 pour quand ma femme est là, auquel cas le K5001 d’AKG serait un bon candidat.

je verrai ça plus en détail pendant mes vacances je pense :kaola:

De mon côté va falloir que je me trouve des écouteurs corrects (et pas trop chers non plus, genre pas plus de 100€ ) pour courir en musique. Des idées là-dessus ? Yoshi, tu cours en musique il me semble ?

J’imagine qu’il ne faut pas qu’ils soient trop isolants pour pouvoir entendre les bruits de la route. D’autant qu’ici j’ai encore un peu de mal à regarder du bon côté (et à mon retour en France va falloir me réhabituer aussi du coup :ane: )
Edité le 30/07/2014 à 06:55

Je ne courre pas, je fais du vélo, ce qui à la limite est pire :nexath

Pour mon parcours VTT je prends l’esw9. Pour les trajets en ville par contre il est carrément dangereux, dans ce cas là je ressors le px100.il ne couvre pas le bruit de la circulation, se fait oublier, est agréable et tiens très bien en place, je connais plusieurs joggeurs qui l’utilisent :jap: dont Salsa

C’est ce que je disais l’autre jour, branché sur le X3 il est surprenant pour un cax à 30 boules !

Ok donc quand même casque avec arceau, pas d’écouteurs

Bon je vais voir :o

J’ai entendu beaucoup de bien de cet ampli class D, minimaliste (taille, et reglage), mais ca coute 3 francs 6 sous
www.amazon.fr…

Les tripath sont effectivement de super puces d’ampli numériques qui permettent d’obtenir des puissances très correctes dans un format riquiqui. J’avais pu entendre un des modèles vendus par Audiophonics un peu plus cher, mais concu avec des éléments de qualité supérieure et une alimentation toroidale; franchement c’était surprenant, une très bonne surprise ramenée à son (petit) prix :oui:

Les inconvénients existent quand même : distorsion très importante à fort volume et des aigus un peu durs, sur du Cabasse ou du Triangle ca peut virer à l’agressif; mais sur des enceintes réputées douces (B&W, Wharfedale) ca se marie très très bien