Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

Ce problème est corrigé par la version 2.03 Beta. :jap:
Edité le 03/07/2014 à 18:07


[quote="juju251"] 5. Fixed issue where after holding down a volume button in lockscreen mode to skip to a previous / next song, one had to wait 3 seconds before holding down the volume button again to skip again. [/quote] J'avais constaté ce comportement avec le firm 2.0 / 2.02 Beta, je confirme, c'est corrigé dans la 2.03 Beta.
Par rapport à la version 2.02 Beta :

J’ai testé (avec la 2.02 Beta), mon X5 ne crashe plus sur le fichier qui le faisait crasher avec le firm v2.0. :jap:


Notez, pour terminer mon petit point là-dessus que l'on peut (depuis la v 2.03 Beta) créer des playlist (et ajouter des fichiers à ces playlists :ane: ) depuis le X5 lui-même. :jap:

:hello:

Ca bosse chez Fiio :

Version 2.04 Beta & 2.05 Beta pour le X5 dispos. :ouch:

En vrac : [quote=""]

Main points of improvement of 2.04beta are as follows:
Improved issue where songs on playlists generated on the computer are not shown in the right order on the X5
If playing a song from Browse Files and then adding said song to a playlist, pressing the back button afterwards now takes you back to the correct directory where the song resides (rather than All Songs).
Fixed issue where various playlist-related menus could only be navigated via the scroll wheel and not the previous / next buttons.
Fixed issue where the fast forward / rewind speed for songs split from CUE sheets was sometimes way too fast compared to other songs.
Fixed issue where the player advanced from the first song to the next without the change being reflected in the UI (which remains frozen on the first song) when playing songs split by CUE files from Browse Files.
Fixed issue where songs split from CUE files could not be added to Favorites when played from Browse Files.
Addition of songs split from CUE files to playlists disabled owing to incompatibility.

Main point of improvement of 2.05beta:
Further improved issue where songs on playlists generated on the computer are not shown in the right order on the X5.
[/quote]

Pour le lien, c’est par là.


Ca va faire comme les noyaux Linux leurs Betas : Tu n'as pas le temps de tester la version .03 qu'ils en sont déjà rendu à la .06. :pt1cable: :lol:

Ca commence à prendre forme :sol: je vais faire la maj avec la 2.05 :miam:

Mise à jour en 2.05 faite :sol:

Il y a pas photo, comme le passage du X3 du firmware 1.3 en 2.0 il y a bien une différence en décodage :miam: et en mieux évidemment. Basses légèrement plus percutantes (je suis à fond dans Asian Dub cette semaine et ca ramone sévère :ouch: ), un peu plus de clarté et un réglage légèrement différent des aigus, légèrement adoucis sur l’ESW9, ca lui va très bien, certains extrêmes pouvaient être un tout petit peu violents là c’est (encore plus) du bonheur

Le changement le plus visible est la vitesse pour changer de piste, là c’est quasiment immédiat :super:

vivement la version finale !

en gros leur truc quand ils l’ont sorti, il était carrément pas fini [:shy]

ha ben du “pas fini” comme ça, moi, j’en veux bien tous les jours :paf:

quand t’as connu les radeon128 pro, commet dire, heu… :nexath

c’est surtout que le directeur suit de très près les discussions des utilisateurs sur headfi et n’hésite pas à en tenir compte. Il a même admis une paire de fois avoir fait des erreurs dans la facon dont il avait demandé à ses ingés de gérer la chose (notamment pour le gapless) et il y a des trucs qui ont été complètement réécrits. Je préfère de loin ca à un produit qui t’arrive brut de décoffrage et qui ne bougera jamais, là les mecs peaufinent le bouzin au fur et à mesure que leur compétence et la demande évolue, j’aime le principe :wink:

Non, en effet, comme pour le X3 où la fonction DAC est arrivé après (ceci étant c’est du “pas fini” utilisable).

Comme tous les fabricants actuels, mais contrairement à certains ici ils ne sortent pas une “V2” du matos (c’est une révolution, il faut tout racheter :ane: ), mais des mises à jour régulières du firmware. :super: :ane:

  • 10 000. :miam:
    Edité le 10/07/2014 à 18:47

nan mais je charie hein, écouter ses utilisateurs c’est ce qui fait la qualité et la renommée d’une marque :wink:

t’as mis à jour ton X3 au fait ? le firwmare 3.0 est excellent :oui:

ah non pas encore :kaola:

alors fouzy l’feu :o

:lol:

Et qu’est-ce que tu attends ? :ane:

Je blague, hein. :stuck_out_tongue:

Mais quand t’as 5 minutes penches toi dessus. :wink:

Un truc vashement bien que je vient de tester: le couple serviio pro + l’appli serviigo.
En bagnole ce matin j’ecoutai la musique de mon PC par 3G via serviio (et mon telephone )sans le moindre soucis et niveau configuration: en 3 secondes c’est plié…

:hello:

Ca continue les mises à jour Beta du firmware du X5 :

:kaola:

Je vais mettre à jour en 2.07, parce que le point indiqué m’intéresse. :stuck_out_tongue:


Bon, c'est bien ce que je pensais : Ca résout un bug qu'il y avait avec la version 2.05 :

Quand on ajoutais des titres à une setlist ils étaient ajoutés non pas par ordre de l’ajout, mais par rapport au tri du nom de fichiers, ce qui est idiot. :nexath

Mais avec la 2.07 Beta c’est résolu, nickel . :slight_smile:

Comme ça je pourrai utiliser tranquillement les playlist sur le X5 pour l’émission de radio. :ane:
Edité le 20/07/2014 à 13:13

TIens au fait, le Fidelio il donne quoi après quelques semaines d’utilisation ?

Si c’est toujours du X1 dont tu parles, perso j’en était resté là lors de mon dernier avis posté:

Aujourd’hui je vais être encore plus clair: une fois l’oreille habituée, c’est une petite bombe.

Le bas du spectre est terriblement riche, ça apporte une “assise” au son très agréable.
L’ensemble est très (trop au début) détaillé, et j’ai compris pourquoi le rythme de la musique me semblait parfois un peu différent qu’avec mes autre casques: les paroles sont claires et très bien décomposées, du coup mon oreille se focalisait dessus (les fins de mots notamment). Sur le HD558 par exemple, il y a un léger voile (pas désagréable) et il te fait entendre les paroles et la musique comme un tout. Le X1 lui, la décompose.

D’autre part, une fois les basses ajustées sur l’équaliseur, plus rien ne vient gêner l’oreille. Il est puissant, profond mais jamais agressif.
Une fois habitué, mes autres casques manquent clairement de relief. Va pour le HD558 qui reste sympa a écouter, mais le K272HD prends la poussière.

Mon modeste avis avec mes mots à moi :stuck_out_tongue:

Tu donnes envie :stuck_out_tongue:


Le câble c'est bien un jack 6.35? Le câble est détachable pour mettre un câble à mini-jack ? (Je veux pas d'un adaptateur, pour le senn hd700 j'ai achete un câble mini jack sur la bay)

C’est en cours pour moi aussi, le lien vu que tu l’as oublié :ane: www.head-fi.org…

Tu parlais de la puissance de la sortie ligne, quand je le branche sur la Honda je met le volume de l’autoradio à 6 ou 7 sur une échelle de… 50 :paf: avec un Sansa à 2/3 de puissance pour éviter la disto je pousse le volume à 25/30

Je dois aussi désactiver les fonctions qui augmentent le volume en fonction de la vitesse sinon je ferais péter les portières en roulant sur l’autoroute :nexath

Ben non :

:ane:

:MDR

Faut faire gaffe : Parce que sinon dans le journal :

:lol: