Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

bon, c’est bon, google l’a trouvé chez … Fiio :pt1cable:

y’a même pas une section download dans leurs menus, mais gloug la trouve quand même, balaise :paf:

bon ben erreur à la fin de l'install "did not return within 3000ms..."

l’installeur de périphériques tourne dans le vide depuis 5 minutes :grrr:

bon, j’lui ai coupé l’sifflet en l’empêchant de chercher sur windows update, p’tite coche verte à la fin, “pêt à être utilisé” :sol:

tout le couloir écoute Mezzanine [:lowe]

vivement ce soir que j'le colle au cul des PLAY:5 de SONOS [:cyberjo]

bon, faut qu’j’m’achète un cax qui payte :oui:

tu fais chier, yoyo :o
Edité le 05/06/2014 à 17:08

:MDR

désolay :ane:

J’amène mon Sennheiser HD595 pour que tu puisses tester le rendu ? :whistle: [:shy]

ouais, pis t’oublies pas que tu avais parlé de me ramener des Blu-Ray pour tester :ane:

Exact faut que je note ça :ane:

et pi régler sa tv
lui écrire un mode d’emploi passke sinon il aura oublié dès que tu auras passé la porte
coller des post-it sur les cables pour pas qu’il s’emmêle
toussaquoi :o

[:mpay]

[:macfly]

Mieux, je vais mettre des post-it sur toute la surface de l’écran [:mpay]

essaie un peu, tiens http://kay-smiley.info/images/3458.gif

Ou ça il y a une pause tirs à la télé ?

:hello:

Il y a actuellement une version 2.0.2 Beta du firmware du X5. :jap:

Les corrections :

Concernant le point 14, je l’ai rencontré. :nexath
J’ai un FLAC que mon X5 ne veut pas lire, il plante carrément dessus. :ane:

Et c’est un fichier que j’ai extrait à partir d’un CD (pas tenté une ré-extraction par contre) et non un fichier téléchargé. :ane:

Si jamais il y a des volontaires qui veulent tester la beta c’est par là.

Sachez que l’on peut revenir au firmware 2.0 après avoir flashé la beta (c’est indiqué au premier post).

Edit : Certains semblent parler également d’une amélioration de la définition du son. :heink: :ouch: :paf:
Edité le 20/06/2014 à 14:28

Bon, j’ai flashé. :ane:

Au niveau des “soucis”, l’affichage dans le menu “About” n’est pas correct : Les chiffres s’affichent en surimpression de la description de l’idem (signalé sur le topic sur headfi).

Au niveau son, je ne perçois pas de changement. :smiley:

Edit : Encore que, je me demandent si les basses ne sont pas “plus nettes”. [:paysan]

Bon, difficile de comparer de manière certaine ceci dit, je n’ai pas écouté de musique avec le X5 juste avant son flashage. :ane:
Edité le 20/06/2014 à 14:38

dites, sur le X3, y’a même pas de réglages rapides, normal, rock, pop, rock, metal, rock, ou rock en égaliseur ? :heink:

:paf:

et sinon, comme cax à 100 roros maxi, voire moins, y’a quoi d’bien’g pour moi ? (si vous savez pas, pour moi, demandez à sa verdure de vous traduire :ane: , sinon, moi, j’dirai 115-120 dB quoi :paf: )

De mémoire (à moins que ça ait changé avec le firmware en version 3.0), il n’y a pas d’equalizer sur le X3, mais un réglage “bass” et “treble”, qui sont déjà très largement suffisant.
De plus ils évitent le problème de pas mal d’equalizer sur d’autres lecteurs : Abaisser la qualité sonore finale.

Je vais te dire, sur le X5, il y a un equalizer avec des paramètres déjà existant, je ne m’en suis jamais servi tellement le son “par défaut” me semble équilibré. :nexath

ok :jap:

grmpf, mais ok quand même :ane:

Encore une histoire de réglages :pfff: :ane: