et pi régler sa tv
lui écrire un mode d’emploi passke sinon il aura oublié dès que tu auras passé la porte
coller des post-it sur les cables pour pas qu’il s’emmêle
toussaquoi :o
Au niveau des “soucis”, l’affichage dans le menu “About” n’est pas correct : Les chiffres s’affichent en surimpression de la description de l’idem (signalé sur le topic sur headfi).
Au niveau son, je ne perçois pas de changement.
Edit : Encore que, je me demandent si les basses ne sont pas “plus nettes”. [:paysan]
Bon, difficile de comparer de manière certaine ceci dit, je n’ai pas écouté de musique avec le X5 juste avant son flashage. :ane:
Edité le 20/06/2014 à 14:38
dites, sur le X3, y’a même pas de réglages rapides, normal, rock, pop, rock, metal, rock, ou rock en égaliseur ? :heink:
:paf:
et sinon, comme cax à 100 roros maxi, voire moins, y’a quoi d’bien’g pour moi ? (si vous savez pas, pour moi, demandez à sa verdure de vous traduire :ane: , sinon, moi, j’dirai 115-120 dB quoi :paf: )
De mémoire (à moins que ça ait changé avec le firmware en version 3.0), il n’y a pas d’equalizer sur le X3, mais un réglage “bass” et “treble”, qui sont déjà très largement suffisant.
De plus ils évitent le problème de pas mal d’equalizer sur d’autres lecteurs : Abaisser la qualité sonore finale.
Je vais te dire, sur le X5, il y a un equalizer avec des paramètres déjà existant, je ne m’en suis jamais servi tellement le son “par défaut” me semble équilibré. :nexath