:ane:
Pourquoi pas un Fiio X3, voir X5 ? :ane:
Edit : D’ailleurs pour le X5, commande groupée en cours sur les nums, avec quelques clubiciens.
Edité le 02/04/2014 à 18:44
Vi, j’ai relancé la machine, on approche les 10
Si tu veux vraiment du (très) bon, vise le X5
en plus il fait DAC, tu auras plus besoin de l’Essence [:lowe]
le X3 aussi fait DAC, mais c’est con, y’en a plus, not’verdure achète tout le stock au fur-et-à-mesur de la prod’, et le dernier qui lui reste est pour ma pomme :paf:
même pas vrai ! :o
on en trouve chez son.video.com à 199€ :paf:
bon, faut qu’j’ cherche un home cinema avec des enceintes sans-fil, moi [:eveden]
ça existe pas :o
tu n’auras pas de cable audio mais il te faudra alimenter tes enceintes
donc cable d’alim :neutre:
appelle-moi con :paf:
t’as très bien compris c’que j’voulais dire [:eveden]
con :o
[:mpay]
n’emp^che qu’il te faut au moins une prise électrique près des HP et j’trouve pas ça si pratique en fin de compte
je crée un sujet :oui:
Edité le 03/04/2014 à 16:15
Certains d’entre vous doivent connaitre, mais pour les autres, je suis tombé la dessus tout a l’heure: www.youtube.com…
Je trouve les effets a certains moment saisissants (au casque en tout cas). Je me suis même surpris a suivre la voix des yeux ou a regarder au dessus à un moment précis (enfin j’me comprends ).
Avec le K272HD ça rend vraiment bien. Dans le noir, en fermant les yeux les derniers secondes sont…
Edité le 04/04/2014 à 03:48
:oui: c’est assez vieux comme démo mais toujours aussi efficace :sol:
ca fait partie des fichiers de test Studio Master qui sont livrés d’origine sur le Fiio X3 :icon_biggrin:
et pour tester les basses : www.youtube.com… :pt1cable:

et pour tester les basses : www.youtube.com… :pt1cable:
les coms sont instructifs :ane:
Il y a plus fun comme test, under the influence par les Chemical Brothers :sol:

:oui: c’est assez vieux comme démo mais toujours aussi efficace :sol:
ca fait partie des fichiers de test Studio Master qui sont livrés d’origine sur le Fiio X3 :icon_biggrin:
Et moi qui arrive tout fier avec mon lien :paf:
Bon, bah j’en profite quand même pour dire que je suis très content de l’AKG, même si il m’a fait peur au début : bas du spectre complétement absent (l’impression d’avoir un mur entre mes oreilles et ces fréquences, complétement bouché quoi), son lointain et creux…
Aujourd’hui il n’a plus rien a voir, le son est relativement neutre, précis, les basses sont présentes (sans excès), le son reste relativement aéré pour un casque fermé, bref méconnaissable. Heureux quoi :miam:
Moins de chose a dire concernant le HD558, du bon Sennheiser, polyvalent, dynamique, légèrement plus sombre et plus généreux dans les basses fréquences. Mais tout ça j’y était plutôt habitué vu que mes 3 derniers casques était de la marque. La signature sonore ne fut donc pas une surprise.
bon ben le test de youtube, avec le Senn ou l’AKG, idem : sans toucher au volume sonore à 30Hz j’entends plus rien. Alors c’est sûr, je pousse le son à fond, j’entends vaguement un truc à quelques hertz, mais bon, aucun intérêt.
Le Chemical Brother est marrant, c’est vrai
Fidelio X1 commandé :whistle:

Fidelio X1 commandé :whistle:
tu nous diras précisément ton ressenti, il me fait grave de l’oeil aussi :paf: