Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

Si, ici www.clubic.com…

mais certaines commencent à être dures à trouver :arf:

Faudrait que je rajoute le X3 en mode DAC pour comparaison :jap:

comprends pas [:kwetkwet]

:hello:

Tu ne comprends pas quoi Druidz ?

Edit : Ok compris.

Le Fiio X3 fait bel et bien DAC (carte son externe pour simplifier), MAIS uniquement depuis la version 2 du firmware sortie plus tard que l’article (de tête c’était en Novembre 2013). :jap:
Edité le 10/03/2014 à 20:57

ben j’crpyais que la fonction DAC, c’était pour faire carte son externe, et là apparemment, ça l’fait pas :paf:

Si, si, j’ai édité mon message après avoir compris ce que tu demandais (je suis à l’ouest complet ce soir :paf: ).

C’est possible depuis une mise à jour (version 2) du firmware de la bête, mais en effet à sa sortie, cette fonction n’était pas active. :wink:
Edité le 10/03/2014 à 20:59

ok :ane:

mais pour moi, t’es à l’Est [:eveden]

A l’Ouest de l’Est alors. :whistle:

:lol:

ouais on va dire ça :ane:

totafé :o

Juste pour info j’ai effectué le « mod » (si on peu appeler ça un mod) sur mon HD558 qui commence à avoir quelques heures décibeleuses (et peu importe ce qu’en pense mon correcteur d’orthographe) dans le nez.

Bein c’est pas mal du tout, c’est même très bien en fait.
Le son a gagné en ampleur, les médiums sont un peu plus en avant sans jamais sonner comme dans une boite de conserve. Ça libère également légèrement les basses qui sont peut-être très légèrement moins tenues mais qui offrent un peu plus de consistance a l’ensemble.
Pour résumer, je dirais qu’on gagne en aération, et c’est pas pour me déplaire.

Bref, pour ceux qui l’ont et qui veulent tester, ça prends 2min montre en main et c’est parfaitement réversible.
:jap:

Tu parle de ca ?
youtu.be…

bon bon bon…

il semblerait qu’un nouveau lecteur arrive bientôt à la maison :miam:

Yep, exactement :jap:

Bon, pour tous les compulsifs et autres qui n’ont pas d’oursins dans le porte monnaie, une commande groupée pour le tout nouveau Fiio X5 est en cours :ane: www.lesnumeriques.com…

c’est pas ma faute, on m’a forcé :sweet:

Sans moi, cette fois :ane:

Le X3 me convient tout à fait pour l’instant :slight_smile:

cay moche de me tenter [:eveden]

Pourtant avec un AT de cette qualitay… :whistle:

et le fait de pouvoir passer mon audiothèque sans avoir à bidouiller ce qui sort d’I Tunes :oui:

vais y réfléchir…

j’viens de tomber là-dessus, le fiio X5 à 253€ fdp in :paf:
Edité le 31/03/2014 à 11:36

surtout pas du ASUS sinon hock@ge va débarquer ici ! [:kend]