à 30 secondes, on entend un type marcher dans des gravillons avec la mer en fond. Sur l’AKG, ça rend « bien ». Sur le Senn, on croirait y être : on y entend l’espèce de craquement sourd quand on marche sur du sable mouillé (ceux qui connaissent comprendront)
Un peu plus tard, une vieile porte craque, grince et claque. C’est 10 fois plus réaliste avec le Senn.
à 1"04, je me suis même dit « tiens y’a du violoncelle là ??? » il est effectivement bien moins lisible avec l’AKG.
Seconde grosse différence : le Senn, tout en ayant des basses et aigus de volume similaires, a des médiums bien plus prononcés, j’avoue que de prime abord j’ai été déçu au déballage, mais à l’époque (enfin, hier midi quoi :paf:) il n’avait pas eu 6h de rodage, et les basses étaient encore sacrément en retrait (test sur le seul morceau plus haut)
Han ce son, ce confort ! on oublierait presque l’'avoir sur la tête, surtout couché au lit, on ne sent pas son poids, juste la légère pression autour des oreilles :love:
TIens question aussi aux membres de la X3-Team : vous entendez aussi une sorte de petit déclic sur le Fiio quand vous débranchez le casque avec Fiio en route (genre quand sur un passage de 10 secondes vous voulez comparer 2 casques) ?
juste j’me d’mande par rapport au X3 ou au futur prochain jesaipukelnombre de FiiO… quitte à mettre des sous, en terme de puissance, ils valent quoi rapport à Montblanc ? (pas l’crayon ! :o )
Normalement ampli supérieur au X3, plus puissant aussi : sous 32 ohms, 20 mW pour un baladeur normal, 200 mW pour le E11, 300 mW pour le X3 et 500 mW (1/2 watt :paf: ) pour le E12