Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

Merci pour le lien.

Autre différence à prendre en compte : DBpoweramp payant, EAC gratuit :slight_smile:

Une partie de DB poweramp est gratuite et si on cherche bien… bref
depuis que je l’utilise c’est que du bonheur :paf:

Plus précisément, pour la qualité DBpoweramp et EAC (et foobar2000 si on ignore le décalage temporel) ont le même résultat. Si on n’est pas pressé EAC reste parfait :wink:

J’avais lu un peu vite par rapport au CD rayés pour foobar :jap:

Si cela intéresse quelqu’un, je vais mettre au moins un de mes casques en vente :

• le Sens hd595 pour 80€ fdp in

• ou l’Ultrasone DJ One Pro avec sa palette et ses 3 câbles pour 120€ fdp un

Motif, akg k551 ou Senn hd600 en approche…

:hello:

Ca peut m’intéresser, en effet. :wink:

:jap:

je vais faire quelques photos de tout ca :icon_biggrin:

:whistle:
Edité le 23/10/2013 à 12:06

Je sais, je vais le brader d’ailleurs j’ai toujours pas reçu le câble :arf:

Je prépare mes différents trucs :jap:

T’as toujours pas le câble :paf:

Nope… C’est un bête jack 3.5 très court, n’importe lequel fera l’affaire mais dans l’idéal il faut qu’il ne fasse que quelques cm. Si tu sais souder ça peut se régler vite fait :ane:

Les annonces sont ici :wink: www.clubic.com…

T’aurais pu te décider plus tôt,je t’aurais acheté le HD 595 au lieu de me commander un 555 :ane:

Ben oui mais je venais de l’acheter :paf:

Je sais :wink: j’ai d’ailleurs opté pour le 555 parce que je n’ai plus trouvé de 595 ^^

Bravo pour ce comparatif de casque assez complet !

Un beau joujou :paf:
www.junilabs.com…

Salut.

Alors toujours aussi content de votre Fiio X3 ?

J’ai l’intention de faire le pas :slight_smile:
Edité le 31/10/2013 à 17:33

Toujours oui :oui: avec les travaux en ce moment au boulot il me sert quasiment tous les jours pour masquer les bruits des outils de chantier

Globalement il y a un gain net par rapport à lecteur + ampli, c’est pas forcément l’effet whoua!!! quand on compare les 2 (preuve aussi qu’un Sansa bien amplifié se débrouille déjà pas mal) mais ca s’apprécie au long cour. Je prend un panard immense sur certains albums avec, qui ne passaient pas forcément super bien sur le Sansa et qui claquent comme un string sur un popotin brésilien avec le X3 :jap:

des améliorations apportées avec des firmware récents ? (autonomie, navigation, …)
Edité le 31/10/2013 à 17:48