Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

Dites, le Denon Casque sans fil et réducteur de bruit AH-NCW500 Globe Cruiser il vaut quoi ?

Ce jour il est à 170 sur Vente-Privée au lieu de 360 !

Pas génial d’après ce que j’ai pu trouver, entre autre www.tomsguide.fr…

Un casque à réducteur de bruit qui n’a pas d’isolation passive, c’est un peu ballot :paf:

Ah ouais effectivement ils sont durs :paf:

pour le prix public, ils auraient pu mettre du vrai cuir, des « chutes » de cette taille c’est pas très cher en plus…
C’st surtout le côté pliable/nomade/sans fil qui fait le prix on dirait.

J’ai beaucoup aimé le M1 testé en magasin mais j’avais pas de la super qualité niveau son (Deezer sur l’appli smartphone, 128 kBbit/s), donc j’attends le Fiio pour vraiment tester avec des morceaux en FLAC.

Par contre j’ai vu que Sennheiser vient de sortir un Momentum On Ear à 200 euros. A priori un poil moins bien que le Momentum de base (mais 100 euros de moins aussi). quelqu’un a pu le tester ?
Edité le 03/08/2013 à 23:31

Dès que j’ai le fiio je vais tester tout ça en magasin, mais la dernière fois que je suis passé au Pâtissier du coin (il y a 2 semaines) ils avaient juste le M1 et le Momentum normal (pas de KEF M500 en rayon, ni de Momentum on-ear)

Avez vous reçu vos Fioo X3 ?

Non.

Le fournisseur a eu 10 jours de retard, ils sont arrivés en France seulement hier après midi. On est dans la dernière ligne droite :paf:

de mon côté, j’ai prêté le mien (le E6) à 3 potes, ils sont tous en train de me demander des renseignements sur le reste de la gamme :ane:

j’leur ai filé le lien d’ici pour qu’ils se renseignent aussi sur les cax :paf:

Bon alors j’attends les premiers CR avec impatience :slight_smile:

Les premiers retours de ceux qui sont allé le chercher à la boutique sont très encourageants :oui: une qualité de son largement supérieure aux lecteurs « grand public » et une amplification capable de driver même un Senn HD650, pourtant réputé très dur à tenir.

Mais absolument impitoyable avec les fichiers de mauvaise qualité :paf:

Me rappelle la fois où on m’a dit: « Je prend les musiques de youtude ». :whistle:

malheureusement ca reste fréquent :arf:

Il y a quelques temps, une personne a insisté pour passer une vidéo youtube sur ma chaine; les gens présents ont demandé s’il y avait un problème car le son était dégueulasse, « pas comme d’habitude » :paf:

:paf:

en tout cas

http://www.facepalm.su/wp-content/gallery/gif-facepalm-2/sivestr-stalone-facepalm.gif

Conclusion : si vous voulez un bon son, faut acheter une chaine à moins de 50 euros !
Et dire que certains se ruinent en matos Audiophile… :ane:
Edité le 09/08/2013 à 17:27

Ca y est le bestiau est arrivé, il est en charge :ane:

Pas le mien …

M’enfin, je commence a avoir l’habitude. :nexath

Mine de rien, je crois que je vais finir par ne plus rien du tout commander sur le net perso.

Tu donneras tes impressions Yoshi. :jap:

Première impression, très facile d’utilisation :jap:

Il tient l’Ultrasone sans problème, il a une sacré patate

Je viens vite fait d?atténuer un peu les aigues, l’US est un peu « violent » de ce coté là mais en première impression c’est du très bon :jap: :icon_biggrin:

D’ac.

Bon, quand je l’aurai reçu (enfin, non, si je le reçois un jour … Oui, ça me gonfle d’attendre :ane: ), j’irai faire un tour avec chez les marchands de pain histoire de tester le Fidelio M1 avec. :ane: