Je suis bricoleur et je touche pas mal à l’electricité domestique, mais je suis une buse intégrale en électronique :jap:
je me base aussi sur les expériences du site TN ou les expériences de LOD ont eu des résultats très variables, pas mal de gens ont été décus du résultat. Donc si je dois acheter le matos + fer à souder et risque de ne pas être satisfait, pour économiser une dizaine d’€ je préfère ne pas me prendre la tête :jap:
[quote="Palou"]
Que penser de ce Sennheiser Amperior Silver ? à 219 euros au lieu de 299 ...
Que sur pas mal de produits Sennheiser on se fait enfler en France, y a qu’à voir en espagne ou en italie on trouve les Momentum à environ 200€ livré au lieu de 300, juste 33% de moins…
Mais on se consolera en se disant qu’en Amérique du Nord ils sont encore beaucoup plus chers que chez nous :paf:
Sinon sur le site TN il y a des tests assez concluant dessus :jap:
T’as bien raison. :jap:
A une epoque je soudais mes cables de grattes et j’ai de quoi faire un peu de soudure a la maison. Pis ya longtemps on m’a appris a faire un peu la soudure. C’est pour ca que je pensais au DIY.
Quand j’ai vu le schema avec condos et resistance ca fait parti des chose que je pouvais faire, Juste a voir l’integration des composants dans le boitier proprement. Bref
Je me trompe peut-être, mais il me semble que le K701 est ultra neutre et ne présente pas la bosse dans basses du K272, donc si tu le trouves déjà léger dans le grave ca risque d’être pire :peur:
si tu veux un truc un peu plus chaleureux et rond faudrait plutôt voir du coté des Senn HD600 ou HD650, mais c’est dur d’en trouver à un bon prix :arf:
Ayant les 2, le k501 est plus profond dans les basses que le k271 (=k272). Tout en étant parfaitement équilibré. Pour le manque de basse du k272, tu peux toujours essayer avec le boost du fiio (position 1).
Attention le k701 est super ouvert. Tu entends ton environnement et ton environnement entend ce que tu écoutes.