Sur le E7 elle est rouge le temps de la charge et s’éteint quand elle est terminée. Elle est bleue quand le bazard est en marche
pour la charge c'est dans les 1h30 normalement
Sur le E7 elle est rouge le temps de la charge et s’éteint quand elle est terminée. Elle est bleue quand le bazard est en marche
Pire genre Beat By Dr Dre ? ![]()
Chose promise, chose due, voici les photos des Drivers du JTS HD 525 :
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
et celles normalement d’un HD-25 Sennheiser
Recherche Google Image HD-25 drivers
Edité le 24/02/2013 à 15:33
bon, il paraît qu’on attend mon retour pour le combo Panasonic RP-HTX7 / Fiio E6 :whistle:
alors, comment dire ? [:kwetkwet]
maintenant c’est assez fort dans l’cax par rapport aux intra, j’entends mes mp3 :oui:
et le Fiio est joli [:lowe]
par contre, y’a un truc chiant, c’est quand je change le mode EQ du Fiio, y’a un fondu enchaîné de 2-3 secondes, du coup, j’oublie comment sonne" le mode précédent, du coup, je vois pas trop la différence entre les différents modes :paf:
:ane:
Edité le 26/02/2013 à 12:39
ouais, j’m’en doutais un peu :MDR
le p’tit Pana fait des merveilles (autant pour moi que pour les voisins :ane: ) avec de la babe [:lowe]
j’y’avais pas pensé, mais plutôt que mon mirco-cax usb krosoft, j’ai mis l’Pana au cul de la télécommande du kit logitech :nexath
y’a bon [:faim]
p’tite question : je peux coller le fiio entre les 2, d’après vous ? :peur:
les bons vieux classiques :ane:
pas trop conseillé d’amplifier un truc qui est déjà amplifié, ca risque de rajouter de la distorsion
bah j’m’en fous, rappelle-toi, j’suis fan de NIN :nexath
quand j’pense à l’aut’con qui m’avait fait une écoute en sous-sol, salle insonorisée, ampli à tubes, avec du classique, et qui m’disait : « voyez comme le son est pur ? », j’retourne à la bagnole, j’prends le cd de « broken », il le passe :ouch:
'tin, il manquait la moitié d’la zic enregistrée :pt1cable:
![]()
boulet, va ! [:eveden]
Bonjour,
Je suis passé à Milonga aujourd’hui et j’ai pu brancher mon s9 + fiio sur le casque de studio AKG 271 Mkii…
Je suis reparti avec :icon_biggrin:
C’est ce type de son neutre qui me fait plaisir à écouter, pas de spectre mis en avant.
Comme la description de son jumeau « grand public » le AKG 272 donné par Docte56 que je salue au passage :hello: , les basses sont effectivement en retrait si l’on compare à la grande majorité des casques atuels.
Mais en fait je ne dirais pas qu’elles sont en retraits mais elles sont plus naturelles à mon goût et n’écrase pas la clarté du reste du spectre.
Et agréablement surpris par l’aération de la scène pour un casque fermé.
Manque peut être un peu de sensibilité, impédance de 55ohms comme mon akg 530 et pourtant il faut monter plus le volume sur le fiio.
Le K530 va finir sur mon PC en front panel pour le jeu en virtualisation 7.1 (asus xonar essense ST), il est très bon dans cette tâche :miam:
Plus de détails quand je me serais fait l’oreille dessus, après rodage quoi :whistle:
Edité le 13/03/2013 à 14:21
:hello:
Bon alors ce petit K271 c’est que du bonheur ![]()
Pourquoi le K271 studio et pas le K272 grand public, alors qu’au final ce sont les mêmes au niveau restitution ?
Pour 10 euros d’écart j’ai préféré le K271 car livré avec 2 cables (détachables), dont un en ressort qui prend bien moins de place pour un casque sédentaire que je peux utiliser en nomade (merci Fiio !!).
Livré aussi avec 2 paires de coussin d’oreillette, feutrée et simili cuir (j’ai mis la feutrée).
Le casque est extrêmement léger malgré sa taille. Autre particularité, mais qui pour moi est inutile, le son se coupe automatiquement si on l’enlève momentanément de la tête (c’est un studio).
Pour le son, c’est comme je l’apprécie : relativement neutre, clair, précis. Ici pas de fréquence flateuse, pas de boum boum, pas d’aigu qui casse les oreilles. Une légère bosse dans les médium relevés par certains sites spéialisés et qu’on retrouve effectivement, mais vraiment pas méchant pour un sou. Ca n’a pas l’équilibre du K701, ni l’ouverture (heureusement , la différence de prix reste justifiée), mais ça s’en approche malgré tout.
Pas de basses flateuses ici, ça peut donc en rebuter certains qui cherchent un minimum de punch à ce niveau là.
Mais elles existent quand même, pour le moment pas aussi profonde que sur le k701, à voir au débridage dans le temps…
Pour ma part ça reste un casque polyvalent, sur tout type de musique. Ce qui n’était pas le cas du K530 par exemple, plus bossu dans les basses et moins précis (tendance baveuse).
Pour le moment pas beaucoup d’heures d’écoutes, il est possible que ce casque se débride encore un peu plus.
Ravi de mon achat :miam:
Retour après un bon moment d’utilisation de l’AKG K272HD.
Il s’est clairement libéré sue les basses, tout en restant très précis partout ailleurs.
Vraiment content de mon choix, je redécouvre mes CD avec des détails que je n’avais pas entendus avant, un vrai plaisir !
En revanche il est exigent.
hier je me repasse un morceau d’Amorphis que j’ai dans l’iPhone, et je me dis « oh putain de merde, c’est dégueu, ça crachouille :/ ». Très léger, toutefois, mais audible.
Après vérification sur l’ordi, c’est un encodage en AAC 128.
Je vais reripper la piste en AAC 256 et réécouter ça ce soir, je reviendrai dire si il y a une différence (si j’y pense :paf:)
Y a pas que ca, c’est un peu limite en puissance un iphone pour alimenter correctement un casque de ce type ![]()
il te faut un ampli casque http://francaiscelebres.com/webbdominique.jpg
BOn, ben rerippé en 256, depuis mon iMac, idem, ça bave toujours au même endroit.
Ca doit être le CD qui est « défectueux », car je n’ai entendu ça sur AUCUN morceau écouté jusque là, et je dois taper facile la centaine.
Je fais de plus en plus le même constat sur le 271.
Branché sur le fiio e11 c’est au top :super:
normal, le 271 et 272 sont identiques, sauf le look et la connectique ![]()
Avec ce casque, j’en arrive à trouver « moyen » le son du Bose dans l’A6, qui jusqu’alors me comblait parfaitemetn.
Enfin, on peut pas comparer un casque fermé dans une pièce silencieuse et un système audio multi-point dans un véhicule en mouvement :neutre:
bah voui, c’est juste pour te confirmer :ane:
Bose est aussi connu pour être le champion de l?esbroufe audio, mais pas une référence en matière de précision et neutralité ![]()
bon c’est toujours bien mieux que les trucs de base dans n’importe quelle auto hein :o le truc est concu en conséquence de la voiture (normalement… :ange: ) avec des amplis et hp de qualité supérieure à la moyenne, pas en prenant n’importe quel bazar et en le cloquant dans la caisse comme c’est souvent le cas
Salut à tous, juste pour info, je vends mon JTS HD-525 à 35€ FDP in, en excellent état.
Pour info, il est à 50€ FDP out dans le commerce.
++++
Edité le 05/04/2013 à 10:18
:yeux4: Juste pour info également, Clubic a une section « Petites annonces » ![]()