Carte pctv (Pinnacle) non reconnue sous vista

Ben sur les deux libres oui, vu qu’un est occupé par ma carte wifi. Tu n’aurais pas une autre idée de piste que la connectique? Parce que je pense que le problème vient pas de là… Un conflit p e? Mais avec quoi?

ba la connectique tu as quoi mise a part un connecteur interne pour le son?

Rien d’extraordinaire, toutes les composantes habituelles à part la carte wifi en plus. Et sinon dans Audio,vidéo et jeux j’ai juste Realtek High Definition Audio, mon pilote son quoi…

va dans le panneau de config et fait ajout de materiel et lance le en auto

[pinnaclefr.custhelp.com...](http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=16758&p_created=1198183166&p_sid=n2N2BB*i&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMTcsMTE3JnBfcHJvZHM9MzYyLDM2NCZwX2NhdHM9JnBfcHY9Mi4zNjQmcF9jdj0mcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1)
je reviens dans 10min je vais coucher mes gosses

Ouaip ils expliquent que si c’est detecte mais que ca marche pas il faut reinstaller le pilote etc, et que si c est pas detecte du tt, il faut essayer d’autres ports et verifier que c’est bien branché. Or, j’ai deja fait ca… Snif.
Par contre pr l’ajout de matériel ben qd j’extrais les pilotes, que ce soit de mon cd de drivers ou des drivers telechargés, je tombe sur des propositions pr installer différents périphériques pinnacle, ms jamais une carte 40i ou 50i… Alors j’installe qd mm pr voir, et alors ben le periph que j’ai choisi apparait ds la liste, mais il n’est “pas démarré”, autrement dit y a juste l’icone, rien d’autre. Faudrait trouver des drivers réellement pr 40i et 50i.

Bon envoie un mail a pinnacle ( support technique )

avec le numero de serie de ta carte : ils trouverons le model

et demande leurs si compatible vista

j’ai fait le tour de mes idées : peu etre demain une viendra

Ok je vais faire ca pour le modèle et verifier ac certitude la compatibilité. Demain je suis pas sur cet ordi, mais mardi en soiree bien. Je sais c’est très compliqué. Enfin pour ce qui est de la reponse de Pinnacle j pourrai deja te dire ca demain. Rdv mardi alors, si tu le sens. Et un tout grand merci pour ton investissement en temps et en patience dans mon problème, j trouve ca vrmnt sympa. @+

de rien
repost un messge apres le miens pour que le sujet remonte dans ma liste demain comme sa je le perd pas

bonne soirée a demain ou mardi

toujours rien?

Salut et désolé pour l’heure. J’ai essayé de joindre le service clients de Pinnacle par mail avec ma question et j’ai reçu une pseudo réponse automatique qui prenait tous les mots du mail et les reliait à à peu près toutes les questions de la FAQ… Du grand n’importe quoi. J’ai essayé ajd d’utiliser leur “service chat”, cad pareil mais en direct ac un mec du helpdesk. Système boiteux, j’ai jamais su commencer aucune session de chat. Service après vente: 0. Y me reste qu’à les contacter par telephone.
Donc voilà, en bref rien de neuf.
Alors Riri, OU N IMPORTE QUI D AUTRE QUI AURAIT UNE IDEE, help.
Entre ( ), merci Riri pour ta constance.

Bonjour

Moi aussi j’ai une carte TV Pinnacle (PCTV Rave). Je n’ai eu aucun souci à l’install, par contre j’avais un conflit avec MSN Messenger (BSOD dès le démarrage de K!TV). Donc doit y avoir quelques soucis de compatibilité…

Désolé pour ma contribution qui sert à rien, mais si je peux aider étant donné que j’ai une pinnacle aussi…

Salut, merci pour ta contribution, qui sert à rien effectivement. Mais merci quand même! En fait tu parles de logiciel alors que j’ai vrmnt un problème de hardware, ma carte n’est pas reconnue. Quelqu’un aurait-il une idée par rapport à un problème de reconnaissance sur port PCI? Quelque chose à essayer?

salut

je penses toujours a toi mais je bloque un peu la
mais je cherches

Okay, merci, chaud au coeur:D
Sinon, comme plus haut, appel à compétences…

salut

les as tu contacter pas telephone?

peu tu me donner le numero de serie
et regarde si il y as quelque chose d’ecrit sur les composant avec plein de patte :slight_smile:

je vait voir qu’elle chips c’est dans mes catalogues pour voir de quelle carte il s’agit

Hello. Non j’ai pas encore essayé, je doute qu’ils me donnent des réponses pertinentes… Enfin je peux essayer.
Je te file le serial. Mais c est quoi “les composants avec plein de patte”?

un cmposant carre ou rectangulaire n peu comme ton processeur

Ok. Je te file l’info au plus vite car je ne suis pas chez moi. Et désolé pour le sérial, j’était complètement à côté en fait. Mais je fais une analyse en profondeur de ma carte dès que je rentre (à priori dimanche).
A+, désolé pour la patience que je demande, c’est un peu les aléas de vivre sur deux maisons.

c’est pas un souci
je suis pas presser :slight_smile: et puis c’est toi qui as un probleme pas moi :slight_smile:

j’aimes bien trouver la raison du bug donc on va jusqu’au bout

Tant mieux!
Alors sur le dessous de ma carte, y a rien du tout d’inscrit, sauf un autocollant blanc avec dessus:
Code barre
203560839754810417
Pinnacle Systems…
Rev: 1.2 A

Par contre sur le dessus de ma carte,c’est plein de petites pièces accrochées, et des centaines de touuuut petits caractères écrits partout, dans tout les sens. Dans les lisibles y a:
Sur la carte même un N1879 (au dessus du sigle “CE” habituel)
Et y a une puce Philips avec dessus: SAA713E
CE5862
SB2635.1
TtN05291

Voilà si t’arrives à tirer qqch de ça, chapeau.