Mais il n’y a aucun “inconnu” detecte dans le gestionnaire de periphs, juste dans everest, qui ne permet pas de toucher au pilote… Casse tete
dans ton bios les port pci sont activer?
A priori ouais vu que j’ai une carte sans fil qui fonctionne dessus
ok
regarde ici : pinnaclefr.custhelp.com…
il doit etre lister dans composant audio video et le unknow est une partie du materiel
Helas… J’ai ni “Unknown” ni “Carte PCTV” détecté dans cette partie comme dans n’importe quelle autre du gestionnaire de periphs. Argh
En fait le problème c'est que j'ai aucune base vu que c'est comme si je n'avais RIEN branché (et je t'assure que j'ai vérifié le branchement dix fois). Difficile donc d'installer un driver, sans matos.
oui je comprend
elle fonctionnais avant? sur un autre pc??
elle est bien sur un port pci et pas pci expess?
tu a essayer en retirant l’autre carte pci ? ou sur un autre slot pci?
Je pense que c’est du PCI express. Y a déjà deux slots occupés: un par ma carte réseau, un par mon processeur (ou ma carte graphique je sais pas trop)? Ca fait qu’il en reste deux que j’ai déjà essayé. b.imagehost.org…
Et j'ai jamais essayé sous XP, sur un autre PC ou quoi. Juste le mien. Maintenant je pense que c'est assez recent pr fonctionner sous Vista.
Excuse-moi je dois m'absenter une petite heure, obligation. Mais je serai la dans 60 minutes! Toi aussi j'espère, parce que ca à l'air compliqué. Et merci dèjà pour ton aide.
je cherche
ta carte mere c’est quoi
si la carte est en pci et ta cart mere a que du pcie cela risque de poser probleme
j’ai trouver sa aussi
Note: Les produits suivants ne sont plus suivis et ne seront pas compatibles avec Windows Vista. Pinnacle ne développera pas de logiciels compatibles avec Windows Vista afin de supporter ces produits.
Les produits Studio livrés avec Studio 1, 7, 8 et 9 ( nous vous recommandons de visiter la page www.pinnaclesys.com/eStore pour acheter une mise à niveau vers Studio 11)
Produits PCTV livrés avec les logiciels " Vision" ou Pinnacle MediaCenter V.1 ou V.2 ( nous vous recommandons de visiter la page www.pinnaclesys.com/eStore pour acheter une mise à niveau vers Pinnacle MediaCenter 4, à condition que votre carte/boîtier PCTV soit compatible avec PMC 4)
Les produits livrés avec Adobe Premiere, tels que DV 500, ProOne etc.
Instant CD/DVD, Instant Copy Version 7 et 8
ShowCenter 1000 b/g
apres verif c'est une carte pci et si ta carte mere a que dupci express c'est pas compatible
b.imagehost.org…
b.imagehost.org…
Alors là il y a mon gestionnaire de periphs qui m’indique…deux trucs Pinnacle, que j’avais pas vu, logique puisque c’est dans les cartes reseau. Si tu y comprends quelque chose.
Ensuite Everest qui me dit que j’ai des ports PCI et PCIe apparemment.
Sinon ma carte est geree par Vista en principe vu que le pilote fourni pr XP est de la V3.
Edité le 06/04/2008 à 19:09
o et si tuessaye d’installer les pilotes comme dans la doc un peu plus haut avec le gestionnaire de periph puis de mettre le logiciel pour la tv apres sa donne quoi
ok. Mais ac quels pilotes? 40i,50i,60e?
faut essayer les un apres les autres
En fait ca sert à rien. C’est des composants reseau qui avaient ete installés avec des pilotes que j’avais testé, je suppose qu’ils comprenaient des rapports avec des serveurs ou qqch ds ce gout là… Impossible de transformer ca en carte tuner TV. Mais pour ce qui est de la compatibilité des ports, comment tu sais que les cartes Pinnacle ne supportent que le PCI et pas le PCIe? Et est ce que j’ai que du PCIe ou aussi du PCI
donne moi la ref de ta carte mere
les carte 40i,50i sont en pci standard c’est ecrit sur le site de pinacle dans les caracteristique detailler
le 60e est un externe donc c’est pas le tien
Tu as le screenshot plus haut (le 2me) avec les details pour la carte mere. Ok pour les modeles de carte possibles, ca réduit le choix, bien vu et merci.
ok
ta carte possede bien 3 port PCI standart
donc
supprime dans le gestionnaire de materiel les faux materiel et redemarre le PC
regarde si tu trouve un unkwon ou dans audio video jeu comme decrit plus haut
Ok, rien de détecté dans audio video jeu, pas d’inconnu. A mon avis je suis sur un port pcie ac ma carte pctv, dont elle n’est pas reconnue. Il n’y a pas un moyen de savoir lesquels sont pcie et lesquels sont pci standards dans mes 4 ports?
je regarde
Du neuf! Il s’avère que j’ai 4 ports. Celui du dessus est pour ma carte graphique, en PCIe, les 3 du dessous sont en PCI pour tt le reste. Donc, le problème ne vient pas du port, vu que c’est bien du PCI standard…
oui les 3grand noir sont des pci
ais si c'est pas reconnue c'est bizzard soit la carte marche pas soit il y as un comflit avec un autre materiel
tu as essayer sur les 3 ?