Perso je viens de monter une nouvelle config à base de MSI Z77A-G45 et 3570k et mon clavier ps/2 ne fonctionnait pas, j’ai du passer par un clavier USB pour pouvoir changer le boot sur le lecteur DVD dans le BIOS :neutre: et réinstaller windows 7 sur mon ancien DD (j’ai tenté de relancer la partition windows sans réinstallation mais apparement il a pas apprécié le changement de matos ça chargeait et rebootait :ane:)
A noté que mon clavier ps/2 refonctionne parfaitement maintenant, je l’ai rebranché après avoir réinstaller 7, et il m’a installé un pilote de périphérique et hop c’est reparti.
Sinon je vien de m’acheter un clavier USB et ça marche, j’ai démarrer en mode sans echec mais ça redemarre après avoir charger quelques fichiers. Que faut il alors que je fasse? sinon je remercie tout ceux qui ont participer au sujet
Dans l’idéal refaire une installation propre en bootant sur le lecteur DVD avec un DVD de Windows 7.
Et une fois sur le bureau windows installer les pilotes de la CM avec les CD MSI.
Après d’après ce que j’ai lu sur le forum certains membres ont réussi à relancer 7 (voir xp d’après yoshi - vista aucune idée) même en changeant de matos (pour moi ça à pas marché).
Edité le 31/08/2012 à 17:34
Jai un autre probleme cette fois ci ca vien du cd windows, il ne se lance pas mais celui de la carte mere se lance mais ne sinstalle pas. Je me demande dou vien le probleme, actuellement je suis connecte via le CD de la CM qui permet davoir un bureau virtuel, donc clavier qwerty. Je me demande ce que je peux bien faire etant donne que ce nest pas un probleme materiel.
Lorsque je lance mon cd d’installation windows 7, ça lance le chargement de windows puis plus rien, écran noir.
Cela provient il encore du CD? étant donné que je l’ai lancé au demarrage.
J’ai finalement réussi à l’installer windows 7, mais qui dit résolution d’un problème dit début d’un nouveau problème chez moi lol
Maintenant mon disque dur est quasiment plein 5go sur 300, lorsque j’étais sur vista il ne m’en restait plus beaucoup, j’en ai donc déduis que vista était toujours et bel et bien présent, je voudrais savoir comment le désinstaller avec les fichiers dessus.