Carte mere cramé! Garantie ou pas?

En passant il me semble pas que ça soit un condo, mais de toutes facons rien ne change, avec les capots ça passera (normalement) en garantie.

Bonjour, merci dezus, donc vous me dite que se type de probleme peut etre pris en charge pas le SAV d’asus ? cordialement

Si ce ne sont que des caches carton no soucy normalement, tant que tu as la facture ou un justificatif d’achat daté.

oui j’ai la facture! par contre si il me demande d’envoyé la carte, je la met avec le bundle ou pas ?

Normallement, la carte et le carton suffisent :neutre:

okok, on ma dit que je mettait juste la cm dans le sachet anti electricité statique et ensuite dans le coli
mais o niveau du coli je fait commen, jpren un colissimo ? j’ai entendu dire que c’été asus qui m’envoyé un mec genre UPS ou TNT ?

Je sais pas, mais je crois que l’envoi est a tes frais, donc colissimo suivi :wink:

okok je te remerci Skpfr. c’est gentil de ta part… jesper que demain il me passeront un rma pour que je leur envoi. et vue la reputation du SAV d’asus jesper que sa ne mettre pas trop de temps. perso dans le mail je leur est mis un ptit mensonge en disant que j’été en etude de CAO ( conception assisté par ordinateur) et que je n’avais pas d’autre pc a ma disposition et que c’été mon outils de travail. tu pense que sa peut les faire bougé un peu ou il sen tape mdr ??

Etant donné que c’est le serice commercial qui receptionne les emails de reclamations et que c’est le service technique qyu va soccuper de ta demande je pense qu’ils vont un peu s’en tapper de ta life! :pt1cable:

enfin bref, envoi la CM et tu verras bien :wink:

lol cssource. jvais voir sa demain en rentrant pour voir se qu’il en est. bonne nuit jvou tien au courant

Bonjour, j’ai recu un email me disant:
-Bonjour
Je vous invite à contacter directement votre revendeur. Normalement, au vue du problème que vous rencontrez, le produit doit pouvoir être pris en garantie sans problème.

je lui est repondu ceci:
-Bonjour,
suis-je obligé de passé par le biais de mon revendeur? je doit absolument faire au plus vite car sans mon pc est mon outil de travail. si je peut la transmettre directement au SAV d’asus, veuillez m’expliqué la procédure a suivre et de bien voulloir m’informé sur le temps que cela mettra SVP. Cordialement

En général, il faut toujours passer par un revendeur.

merci de la reponse. mais, asus ma dit que sa pouvez passé par la garantie… le revendeur il peu me refuser la cm ?

Salut, quelle histoire… à priori tu n’as pas de souci à t’en faire, le carton autocollant a été retiré afin d’améliorer l’évacuation de la chaleur et ça ne casse pas la garantie.
Ensuite le revendeur ne peux pas refuser la CM, c’est juste " l’intermédiaire " qui s’occupera de l’envoi, réception de la CM.
J’ai vu que c’est effectivement le transistor qui a fondu … Peut-être un faux contact avec le chassis du PC :peur:…
Bref je te souhaite bonne chance pour la suite.

merci bcp dadnouille. jvous tient au courant

Bonjour, je Suis maintenant a la recherche de quelqu’un qui pourrait me vendre/ preter/ donner le cache qui se mets au dessus du rad du chipset southbridge. Je suis pret a payer les frais de port ou bien remise en main propre possible sur paris. svp tenez moi au courant j’en ai absolument besoin

resalut

tu auras du mal à trouver ça .:neutre:

tu ne connai pas quelqu’un qui a un p5w dh deluxe. siteuplé ?

si moi :smiley: mais je ne donnerais pas mes caches tant que ma cm sera sous garantie ,désolé

lol mais sa tien seulement avec un scotch double face ? :frown: jsé pas comment jvai faire…