Carte mere cramé! Garantie ou pas?

En theorie une garantie est associée a 1 personne pour 1 materiel. Si c’est lui qui l’a achetée alors c’est a lui de s’en charger, par-ce-que toi normalement tu n’a pas le ticket de caisse et donc tu ne pourra jamai la renvoyer en garantie (et encore si elle y arrive avec les morceaux qui manquent c’est perdu d’avance)
Tu devrais le rayer de ta liste d’amis, par-ce-que le mec te vend un truc qui ne marche pas et qui en plus aurait pu te fusiller tout le reste de ta config.

C’est quoi ton alim ?

(en passant c’est toi qui l’a rajoutée la mousse du fond ?)

Mon alim c une Hiper 580w type M. je vais lui renvoyé un sms en lui expliquant qu’il doit me rembourcer, car la carte n’étais pas conforme et que dans l’annonce il ne le disait pas. avec ses argument il a intéret a me rendre mes 90 € sinon jpense jpassré par un autre moyen…lol.
ps: la mouss c’est moi ki l’ai rajouté car ya une entrée pour un ventilo et jveu pa kla pousiere sincruste dans mon boitier et pi sa fait plus propre enfin sans cm maintenen sa mon boitier est un peu vide lol

quesque je peu dire pour qu'il se ch.e un peu dessu et pour recuperer mon argent ,, esque j'ai des lois en ma faveur si je porte plainte ?

sa vien pas de ton alimentation hiper est une très bonne marque
j’en avais une avant que j’ai toujour avec mon bon vieux pentium 4 prescott :icon_biggrin:

les arguments que tu pourrai lui dire

• Qu’il soit honnete avec toi donc il te rembourse
  • C’est lui qui à le ticket de caisse de la cm donc à son nom pour la garantie
  • Vue que c’est un pote l’amitié est plus fort que tout :wink:

si il veut pas sa veut que vous etez pas tellement ami

aprés il y a aucune lois sur la vente de produit d’occasion
sauf si tu l’achete dans un magazin

après je c’est pas si tu peux porté plainte pour une vente de carte mère non conforme

dsl de pas t’aidé plus

mais dit à ton ami d’étre honnete

s’est bon j’ai trouvé un terrain d’entente… il me fait la demarche pour l’envoyé en sav… il menvoi les caches pour les rads… jesper sava passé au sav.
Vous savez ou pas combien de temps sava mettre a peu prés?

sa dépend de chez asus
mais il von pas la réparé il vont t’envoyé une toute neuf je pense :neutre:

le temps de contasté le problème qui voit se qu'il va pas etc......

la routine chez moi :icon_biggrin:

depuis 2 mois que j’attend pour le ventilo avant du bas de mon antec nine hundred c’est antec qui ralenti
tout sa a cause d’un défault du ventilo c’est le client qui trinque :pfff:

a cette allure je compte acheté moi meme le ventilo qui coute 13 euro

Inchallah comme on dit chez moi ! je vous tient au courant et si vous avez des ptite astuce pr facilité la tache ( ptit mensonge pr ASUS) ditent les moi lool:lol:

il se crois un magasin avec ticket de caisse et tout le tintouin pour les 7 jours de rétractation ou quoi lui ? :lol:

attend c’est un achat d’occas, ca fonctionne pas comme pour un achat en magasin ou par correspondance :smiley:

ceci dis, j’ai vu que tu t’arrange avec lui pour le SAV , j’espère au moins que c’est lui qui va payer les frais de ports hein :wink: , ca va etre dans les 10€ … et que si le SAV ne veux pas l’échanger/réparer, qu’il te rembourse :o

on peut pas vrément mentir à un grand constructeur qui est asus sinon depuis longtemp ont aurai profité :icon_biggrin::icon_biggrin:

je te souhaite bonne chance et beaucoup de patiente

oulala le mot beaucop me fait peur!! vous n’avez pas une idée du temps que sa pourait mettre ?

tou dépend du constructeur (et si le SAV est accepté une fois qu’ils ont reçu la pièce) :neutre:

je sais que moi pour une carte mère j’ai eu droit à 3mois de délai (mais ca date) je sais pas si t’es toujours pareil :confused:

sa dépend qu’il expertise la carte mère en espèren quelle passe

donc sa peux mettre 3 semaine comme 2 mois donc dans le meme ka que moi sauf que moi c’est un ventilo donc moins important

regardé ski a cramé je vous post la photo et dite moi si sa pourait passé ou pas ?
http://images2.hiboox.com/images/4907/ioor9amy.jpg
Edité le 09/12/2007 à 14:59

Demandes lui déjà pourquoi il a enlevé ces satanés radiateurs…et pourquoi il t’as vendu cette carte ?

pour les radiateur c reglé, il me renvoi les cache je vais les remetre ( sa tien avec du double face aparement) ensuite pour le condo qui est cramé vous pensez que sava passé au sav ou pas ?

n’espere meme pas faire passer sous silence le double face chez asus… :non:
ils le veront de suite, et te feront sauter la garantie direct car ils veront que la carte a été touché! :neutre:

pour le condo, oui c’est une bonne raison de retour SAV :wink:

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il a enlevé ces caches !

il a surement du lire cet article

aparement d’aprés le lien que tu nous mets ils ne disent pas que la garantie saute si les capot son enlever…
pour repondre a Cssource, les capot son dorigine tenu avec un double face donc rien ne change ( va voir le lien donné par roger06)
epui pour le condo sa devrais passé alors en sav ?:yeux2:???

Ah ce sont des petits cartons autocollants!!!
Je savais pas, oui effectivement ca sera pas un souci :slight_smile:
pour le condo, envoi le au SAV et tu verras bien de toute facon

merci beaucoup cssource et les autres sa fait plaisir les gens comme vous ki sont la pour aidé. je vous tient au courant