Carte mere cramé! Garantie ou pas?

Ils t’on dit qu’il accepte pas la cm sans les caches?

je te copie ma question avec leur reponse:
-Bonjour,
la carte mere P5w dh deluxe possede des caches au dessus des radiateurs pour les chipset Northbridge et Southbridge. La non presence de ces caches peut elle faire refuser l’acceptation de celle-ci auprés du service aprés vente?
cordialement

-reponse:
Toute modification, même partielle entraine automatiquement l’annulation de la garantie du produit.

samtheouf => demande à ton pote de te rembourser, qu’il se débrouille avec le SAV :neutre:

En clair, même si tu recolle les cache, il vont le voir direct et te renvoyer ta carte, donc pas de garantie tu peux toujours essayer mais cela va être une perte de temps, d’autant plus que peu de gens doivent s’amuser à enlever les caches, alors les enlevers et les revendre :paf:

Donc montre la réponse à ton ami et exige le remboursement, ne le lache pas tant qu’il ne t’auras pas rembourser sachant qu’il t’avait promis la garantie et que celle-ci n’est plus valable :wink:

nan enfaite entre temps je croi que l’erreur est venue de moi et d’une mauvaise manip lors de l’instalation. Donc pour remboursement jpeut pas, je suis quelqu’un d’honnete et voila. mais il me faut juste se satané cache du southbridge sur le quel il y a marqué ASUS et la Carte mere elle sera forcement accepté au SAV. la le truc c’est que je peut l’envoyer mais si il me la refuse làba bas j’aurais perdu du temps pour rien. Donc si quelqu’un a un peu de coeur pour me préter son cache histoire de quelques semaines pour le SAV. SVp je vous serez enormement reconnaissan !:frown:

bah oui mais bon non il veux pas et son pote est pas vraiment un pote qui lui vend du matos, il refuse de rembourser sous prétexte que le mois après l’achat est passé :sarcastic:

la perte de temps c’est ton espèce de pote qui te le fait perdre :neutre: , c’est lui le fautif en ayant enlever les caches …
franchement si t’arrive pas à lui faire te rembourser et que LUI , et lui seul se débrouille avec Asus, bah oublie ton amitié et t’es bon pour t’en racheté une et coller celle là au mur ca te fera une belle décoration (et un souvenir de « comment je me suis fait entuber par un ex-pote ») :neutre:

lool. jvais tous faire pour la faire passer en SAV. jvous tien au courant:jap:

ptit uP pour la recherche de capot de p5w dh deluxe !! svp

BONJOUR, grande nouvelle et surtout bonne nouvelle!!! les caches ne sont pas obligatoire pour le passage en sav et le fait de les avoir enlevé ne fait pas sauter la garantie. yahouuuu. bref mon probleme n’est pas fini… o contraire il commence lol avec ce SAV. j’esper avoir de la chance!:peur:… je vous tient au courant!
ps: je fait un mods de mon boitier pour faire passé le temp. donc si vous voulez i jeté un coup d’oeil:nexath:nexath voici le lien

bonsoir si y a que un condo de cramé tu peut le changé tu va dans n importe quel boutique elec pour 60 ou 80cts d € tu aura un condo tout neuf surtout va a la boutique avec celui qui a grillé
bonne soirée

lOl oui mais le condo est maiconaissable enfin je pense pas que se soit un condo et ensuite des piste du pcb on sauté donc jpense q’asus va pas sprendre la tete et va mla changé direct. jlespere

Sayé, j’ai deposé la cm a Esoph, le temps estimé peut varié de 2 a 7 semaine ! sa pikk :o( jvous tien au courant !! tchUSs
Edité le 22/12/2007 à 22:50

wait & see comme on dis :paf:

on t’avais prévenu que ca pouvais durée des mois :wink: , faut espérer que ca va pas durée aussi longtemps quand meme :smiley:

lol je l’espere aussi !:yeux4:

Deja 3 semaine et demi et toujours pas de nouvelles !
J’esper kil mon pas oublié ! lol
Je vous tient au courant quand je la reçoit, en esperent qu’elle fonctionnera et que je n’aurais pas attendu tous se temps pour rien.
A bientot

Bonjour, me revoilla avec des news !! Bonne ou pas ? jattend vendredi pr vous le dire!
en effet, j’ai recu un mail d’esoph me disant que ma carte était bien revenue. je fonce la chercher vendredi en esperant quelle soit réparé voir remplacée!! a vendredi soir jesper que je posteré avec ma nouvelle config :slight_smile:

Ayé la cm a été remplacée et tous fonctionne. Merci de votre soutient et a bientot Jesper pas Lol;)