Carte Graphique - Achat d'une X800pro

tan pis
toute facon je suis pendu meme avec la paye donc fo attendre encore le moi de semptembre
donc bon c plus un pb now.
ca va faire un an que j’attend…

Bon, le site m’informe qu’elle n’est plus disponible ( une fois qu’ils ont prix mon argent :oui: ) et m’invite à choisir une autre carte graphique.

Pour retrouver une X800 Pro a 230€ je vais avoir du mal :sweet:

c’est relativement peu professionel de leur part
tu leur demande un modèle au dessus pour les dommages et interets
abusé quand meme.

je trouve ca relativement dégueulasse qu’ils encaissent l’argent et qu’ils disent apres que c’est indispo.
Tu t’imagines comment il fait si il n’a pas les sous pour faire le complément. la moindre des choses c’est qu’il l’offrent le complément.
Ils ramassent et hop plus rien dans les stocks… :grrr: c’est du grand n’importe quoi :o
:pfff:

c’est clair que c’est abusé. je pense que la seule solution c’est d’attendre qu’elle soit de nouveau en stock pour pas se faire enfler.
Un bon commentaire sur leur site aussi pour le mécontentement ca ne pourra que les aider… :grrr:

Il demande le remboursement. je pense qu’il a une bonne raison la quand meme.
Un coup de téléphone bien ronflant dans leur oreille qui fais style le gars trop nrv et ils devraient se montrer consciliant.

Toute facon je comptais acheter la meme carte mais que le prix n’apparaisse pas dans les comparo que ce soit clu² ou monsieur prix ca semblait louche.
A mon avis c’était une promo bidon.

c quoi le site

Bah la mienne … quand le RV520 sera disponible :wink: !

Là je vais partir en vacances, donc je vais laisser voir si ils vont la recevoir, sinon je vais m’occuper de leurs cas fin aout :o

Salut

Moi je me suis acheter une x800 pro et janvier.
Je te déconseille d’acheter cette carte graphique. c’est de la merde, j’atteint 30 fps dans gta san andreas alors q’un pote qui possèdes une 6800gt a 80 fps environ.
Et c’est pareil dans tous les jeux, il a 50 fps de plus en moyenne. Moi je te dit achète plutot une nvidia qui est mieux pour les jeux <<The way it’s meant to be played>>.

@+

:lol: MDR :lol:

:MDR :MDR :lol: :lol: :paf: :fou:

J’ai un amd athlon64 3400+ une asus k8v se deluxe sapphire x800pro et de la ram infinéon. Mon pote a exactement la même config sauf la carte graphique qui est une pny 6800gt.

J’aurais jamais conparer si on avais pas le même cpu.

ou sinon drivers differents ? marque differente ?

Je joue en 1280x1024 32 bits ac tous les détails et filtrage au max, tout comme mon pote

Nan avec les derniers forceware de nvidia

:MDR :lol:

toi t es en forme !

Pourquoi?

c etait adressé a snake

T’a cas pas me croire si je dit la vériter. Et j’ai 4608 points a 3d ark 2005