Carte Graphique - Achat d'une X800pro

Hello tout le monde :hello:

Voilà j’ai une config somme toute honorable je pense mais je voudrais changer de carte graphique, ma 9600Xt toussant un peu dans Battlefield 2 :smiley:

Ma config :
Processeur : Pentium 4 3Ghz
Carte mère : Asus P4p 800 E-Delux Wifi Edition
Mémoire : 2x512 Samsung Pc 3200
Carte graphique : Saphire 9600Xt 256mo
L’alim est une Pro-V ( Connais pas :??: ) d’une puissance de 400W

Je voulais savoir si c’était raisonnable de me pencher sur une X800Pro en Agp 8X ( pas les moyens de me mettre en Pci express :frowning:

Merci de vos réponses

Je pense que c’est tout à fait un bon choix !!
Je suis dans le me me cas que toi. Un P4C @3.2 GHZ et une 9800 PRO pour le moment. Je viens de commander une X800XL en AGP. Pas les moyens de tout changer encore…
J’attend l’été prochain quand les A64 en DDR II seront sortis et les nouvelles cartes graphiques etc etc. Bref que le PCI Ex sera un vrai standard.

Bref bon choix . La 6800 GT AGP serait bien aussi , y en a à 300 €…

ton budget ? combien ?

une 6800gt si t as les moyens, une 7800gtx si ta pas mal de sous inutilisés :paf:

niveau ati, x800xt, x800xl, x850xt ou x850xl

enfin ca se trouve y en a qui existent pas dans celle que j ai citées chez ati parceque je mis connais moins bien que chez nvidia :paf:

Tout à fait raisonnable et il y a justement une promo chez Grosbill :super:
http://www.grosbill.com/1/29095/SAPPHIRE%2…VGA%20TV%20DVI)

tu a la ,X800XL 256 mo qui est mieux, mais regarde sur le site lcdl tu aurra aussi les avis des acheteur,

si non tu veut mettre moins pourquoi ne prent tu pas un 6600gt nvidia la LEADTEK par exemple qui sera largment suiffant ? :??:

surtout vue ta config !! il est vrai que la X800 XL est une vrai bombe mais elle cout 320€ environs !!! :confused:

tu drevrait nous donner ton budget !! :slight_smile:
on pourrait mieux d’aider !!! :love:

la promo de chafoin est interessante tu a de quoi reflechir :pt1cable:

bon courage

Mon budget serait de max 300€, de toute façon j’ai pas plus :paf:

Et entre nVidia et Ati, meilleur compromis prix/perf ?

c’est sûr que ça améliorera nettement tes performances dans les derniers jeux, d’autant plus que tu as un très bon processeur et la RAM qu’il faut

si tu peux aller jusqu’à 250€ tu as les 6800GT mais une X800pro est déja très bien

c est bien ce que je pensais :lol: :lol:

merde j ai encore oublié que la nouvelle de chez nvidia est en pci e

faut que je retienne ca :paf:

RAAAAAAA !!! Alors là ouai !! Mais j’ai les boulles là … Je viens de commander ma X800 XL à 319€… et là je vois une X800 PROà 229 € !! Ca c’est une occasion à pas louper c’est clair !
Sniff j’aurais du mieux chercher… A toujours voiloir acheter sur LDLC… en plus je viens d’apprendre qu’ils déménagent et que ça paose des blems… :sweet:

J’avou que la super promo de chafoin est attirante :ane:

La x800 pro de sapphire est a 345€ sur Rue Montgallet où j’ai l’habitude de me fournir :neutre:

Je pense que je vais prendre ça ! et encore merci à vous tous de votre aide :smiley:

:super: c’est en lisant la newsletter que j’avais vu cette offre.
J’avais déjà mis le lien sur le forum :slight_smile:
Bon achat et tiens-nous au courant quand tu l’auras :oui:

je te conseil celle-ci mais oublie le bundle étant donné qu’il est composé d’air :ane:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75/ache…e-6800GT-256Mo/

la x800pro ne vaut pas 345€ la c’est de l’abus la x800xl agp est un pu moins chère et bien plus perfs alors autant prend la 6800gt qui est une grosse cg et en plus elle s’overclocke bien :super:

Ok, pas de problème !

Dès que je commande je vous previens :jap:
Ca fera du bien d’avoir une nouvelle carte graphique ( la X800Pro donc ) :stuck_out_tongue:

Ha bah tiens c’est ma bombinette ca :smiley: ! Bloqué à 12 pipes mais si besoin est elle s’OC comme une X800XT :oui: .
Quand je pense qu’elle coutait 419€ quand je l’ai achetée :confused: … heureusement que je l’ai pas payée :wink: !

que penser de cela aussi chez Cdiscout?
http://www.clubic.com/shopping-87966-0-sap…0-pro-vivo.html
Je suis déja très intéréssé par une x800pro :love:

ben boi non plus mais bon vu le ventilo elle doit etre bien silencieuse. Mais il faut que j’attende la paye du 10 aout pour commander. :grrr:

par contre si tu clique sur le lien de cdiscount tu tombe sur ca. petite arnaque quand meme, meme si c’est La VIVO
http://www.cdiscount.com//mag/fich_prod.as…000000000005G73