Carte Graphique - Achat d'une X800pro

Le tarif est canon,vu celui de la HIS IceQ II :ouch:
Mais bon,perso,je ne ferai jamais confiance au SAV de cdiscount :non:

barton 3200+. je pense que c’est suffisant.

Ah oui,mais là,ce n’est plus pareil,ce n’est pas la Toxic :na:
C’est la même qu’ici http://www.1000ordi.fr/1455

snake > pour ce qui est du SAV,nul n’est devin :ange:

D’abord cdiscount c’est dangereux pour un article sensible coimme une carte graphique, je suis d’accord avec chafoin sur ce coup. Et en plus on ne peut pas la comparer avec la iceQ puisque la carte proposée par cdiscount n’est pas le modèle Toxic, donc elle ne dispose pas d’un ati silencer.
Si vous voulez du silence, dans cette gamme de prix il y a la His iceQ x800, moins puissante, mais fiable. Par contre c’est uniquement chez ldlc, prévoyez de longs délais pour la recevoir. Mieux vaut attendre que ça se calme chez eux. Gigabyte fait un modèle x800 avec un heat pipe aussi. Je trouve ça moins bien qu’un fan, mais c’était ça ou rien pour moi.

Là,le prix n’est pas le même :o http://www.actualis.com/catalogue/fset_pro…ne=monsieurprix

Pkoi tu l’as pas payée ? :heink:

le prix en est plus que repoussant. payer aussi cher pour conserver la garantie de la carte graphique c’est un peu exagéré.

Ca m’étonnerait que tu trouves une meilleure affaire que celle à 229 € d’ici 15 jours.Tu pourras plus tard y adapter un VGA S. si tu veux…

ouoi des que la garantie est foutue.pcq j’aurais pas de nouveau 220€ pour une nouvelle CG.
Et shui blazé pcq il me faut la paye pour pouvoir me la payer et ca m’nrv… :grrr:

Parce que je fais des marges interessantes :whistle: !

Quand t’es énervé,t’as du mal à écrire ? :ane:

C’est le prix d’origine ca ! C’est la X800pro avec un ATI VGA en plus … en gros c’est la mienne avec l’autocollant en plus :ane: .

Pourtant il me semblait que la Toxic avait les 16 pipes actifs :heink: ?!!

Si tu as tout ton matos informatique gratos, pourquoi t’en fait pas profiter tes copains du forum (dont moi bien sûr :ane: ) ? Si tu veux je te passe 100 euros et tu me ramène une 7800GTX ou un 3800+… Non ? :whistle:

edit : je veux bien même monter jusqu’à 200 euros !

J’ai pas dit que c’était du matos gratuit … mais du matos acheté avec des marges et donc y a achat et boulot derriere tout de meme.

Donc t’a plus qu’à aller bosser :neutre: …

:wink:

:lol: oui c’est certain. j’en ai ras le bol d’attendre de changer ma CG elle a 1 an et demi et meme si j’en suis très satisfait elle commance a se faire vieille.
De plus mon ventilo de CG commence a faire un bruit d’enfert avec la vieillesse et j’ai l’imporéssion qu’il va me lacher dans peu de temps ou la carte graphique avant.
Ce que j’espère c’est que la promo de grosbil restera plus de 15 jours.

D’ailleurs si tu pouvais éviter d’en parler a tout le monde qui cherche un x800pro ca me permettrait d’en avoir au moins une ca me suffirait :ane: :MDR

:pfff:

Moi j’ai passé ma commande tout a l’heure :smiley:

J’ai juste à attendre la bête, et je vous dit si elle fonctionne bien :MDR

kestion j aimerai la his x850 xt en pci e bon choix :??:

je suis blazé chaf. ca y est elle est meme plus dispo. seulement sur commande. va falloir patienter encore. :grrr: que d’nrvement aujourd’hui :lol: :ane:

:neutre: