Carte Graphique - Achat d'une X800pro

et la quantité de ram est différente ?

Mon pote aussi une k8v se deluxe et c est 4608 points ac tout les option des drivers au max

combien de ram ? et pis la marque

ca peut peut etre jouer :paf:

J’appelle tout au max quand le filtrage aa est sur 6x et l’aniso sur 16x
et une 7800 gtx atteins faccilement 8000 points ac ses filtres

o/c a combien la 7800gtx ? :heink:

car d origine ca doit etre dur ( tres dur )

Bon les gars on arête de ce monter la tête les uns contre les autres on est pas là pour s’insulter ou quoi que ce soit mais pour s entraider

Tu sait jo_68, j’ai bo préférer les 6800gt o X800pro, y a un truc ki cloche dans ces résultats, alors soit vous ne jouez pas exactement avec la meme config, soit en effet vous ne jouez pas avec les memes réglages, soit ton HDD n’a pas été nettoyé depuis 10 ans alors ke celui de ton pot est formaté tous les 1 er mercredi du mois :wink:
Sinon il fait combien, ton pot sous 3dmark05 avec sa 6800gt ???

c’est vrai que la fragmentation du disque dur joue sur le résultat final mais pas de quoi gagner 500 pts.100 tout au plus. Et puis je ne crois pas que ca serve a grand chose de se pleindre de n’avoir que 30 Fps avec tous les filtres a fond. 30 Fps suffisent pour la fluidité du jeu.

Biensur, je plesante pour l’etat des durs, mais ce ki nous derange c’est la difference de fps sous les jeux entre ces deux CG alors k’elles on casiment les memes perfs. Une telle difference à forcement une cause :wink:

j’ai ptètre trouver ce qui fais ramer ma carte graphique.
je suis aller faire un tour dans le bios. dans agp bridge configuration il y a écrit graphics aperture size et il est sur 32. j’ai le choix entre 32, 64, 128, 256.
Sachant que ma x800 pro est une 256 mo est ce que je dois le mettre sur 256?

Règle ce paramètre sur 256 mais pour saturer 256 Mo de mémoire embarquée,il faut y aller déjà :bounce:
En fait,c’est la quantité de mémoire centrale qui est mise en contribution lorsque la VRAM est pleine.

C’est exact,il n’y a aucun impact sur les perfs :non: