Caricature et censure - Encore un scandale à la con

C’est sur. :jap:
Mais tout le monde n’est pas tolérant, et surtout pas les intégristes. Et ça les journalistes ne le savent que trop bien.
Donc j’en reviens à ce que je dis, mais en détaillant un peu plus, je condamne la réaction des manifestants mais je condamne aussi les rédacteurs de cet article qui s’attendaient à de telle réactions.

:ouch:

Nan mais… :pfff:

Et en plus de AFBHM (Association Française des Berger de Haute Montagne :o) je vais avoir les anti-zoophiles sur le dos [:peur]

Quand je dis qu’il faut interdire l’humour, on serait plus tranquille :ane:

d’après le journal les images au danemark ont un contexte bien précis.

les danois sont anti - musulmans

le journal a publié ces images pour blesser et non pour informer

après BOULE DE NEIGE :clap:

Canard & Poussin http://img325.imageshack.us/img325/5475/paysan7ak.gif

L’art de mélanger tout et n’importe quoi :paf:

Si je fais une blague sur un homo, ça ne veut pas dire que je suis homophobe :sarcastic: (ceux qui me cotoient ici depuis un certain temps le savent je crois ;))… Si on part de là, comme déjà dit maintes fois, on interdit les blagues sur les blondes parce que c’est insultant (même les blagues à Merine :sweet:), et dans le même élan on supprime les blagues sur les belges, les suisses et les américains, et on en revient à ce que je dis : on supprime l’humour, parce que cay mal :smiley:

Ouaip, et tous les arabes sont des terrorristes :slight_smile:

Tu vois le genre de raccourcis faciles qu’on peut faire ? :whistle:

En effet c’est bien de là que ça vient :o

Hébhé non justement, il y avait à ce sujet là des articles très interessant sur l’échec des politiques d’intégration en Octobre 2005 dans Courrier International.

J’ai l’impression que tu idolatres un peu trop ce modèle sans en comprendre les limitations. Or, justement, notre modèle a vécu, le britanique aussi…

Copaing…
www.skipass.com

Arg je part une même pas une heure et c’est la foire aux trolls quand je reviens [:cyberjo]
Une nouvelle preuve que je suis indispensable :paf:

Ce sujet est un aimant à trolls :paf:

Faut interdire les trolls aussi, ou bien les réglementer avec un modo derrière chaque forumer pour veiller à la stricte tenue des lieux :smiley:

j’suis au courant de rien mais un tel taulé pour des dessins ça me parait vraiment disproportionné… maintenant à Gaza ils ont bloqué l’entrée du siége l’UE pour protester :heink:

et puis un tel sujet sans l’Expert spa drole :confused:

:ane:

C’est quand même bô les technologies de l’information. Un jour tu publies un dessin provoc dans un torchon, le lendemain c’est le gros bordel dans le monde entier :paf:

Ze Papillon Effect :ane:

Mais tu es musulman si j’ai bien lu nan :paf: ?
Tu t’es auto-menacé de mort :paf:²²²

(Humour je précise :ange: … vaut mieux)

:lol: :lol: :lol:

  • [:superlobo]
    Respect et tolérance on en revient toujours là …

Non mais non quoi :pfff:
Comment voulez-vous faire preuve de tolérance ? (ouais ok oubliez mon post précédent :paf:)

erreur SQL :whistle:

Et en plus tu porte un String alors la caricature de Jesus en string évoquée un peu plus haut doit t’avoir outré :confused: