Caricature et censure - Encore un scandale à la con

:jap:

Si un peu plus de gens pouvaient suivre ce précepte, on ne s’en porterait pas plus mal :sarcastic:
(je parle de tout le monde hein, pas seulement des musulmans de cette affaire ;))

Non, justement. La France est un pays laïque, ce genre d’affaire 100% religieuse ne devrait même pas dépasser le stade du fait divers d’hiver…

Là ça prend des proportions internationales (je ne sais plus qui a parlé de rapatrier des ressortissants ?! :ouch:), c’est totalement aberrant…

je viens de voir les infos, bah ça fait peur, les représentants qui disent qui ne veulent pas qu’on montre la religion musulmane comme une religion intolérante, et à Gaza ils menance les citoyens français et danois :paf:

Le dessin fait peut etre un amalgame entre musulmans et terroristes mais c’est pas pire que de faire un amalgame entre caricaturiste et citoyen qui a rien demandé à personne :confused:

vive les religions, vive la tolérance :clap:

C’est sûr que monter au créneau comme ils le font, c’est un bel exemple de tolérance :sarcastic:

Bon sur ce, à table :miam:, ce midi y’a du jambon :ane:

[:berk] pas kascher ! :paf:

In tartiflette we trust ! :ange:

:ane:

Toutafaÿ :o

Je me moque de qui je veux dans le strict respect de la légalité. Et comme je suis en France je respecte les lois françaises. C’est mon credo ça. :paf:

Et si on parlait un peu des blondes qui se prennent des blagues franchement dégueulasses à longueur de journée. :o

Ou de dire récemment qu’on recherche un homme de type européen en clio bleue ? :paf: Pour au final voir qu’il n’était pas de type européen (ce qui ne veut pas dire grand chose de toute façon). :nexath

[:faim] J’ai toujours été un disciple de Jésus. :oui:
Qu’il ne comprenne pas c’est son problème mais je ne vais pas me limiter pour ça. :neutre:

Et ne m’obligez pas à chanter du Pagny. :o

Apparemment tu es mal placé pour parler d’amalgame. :confused:
Pour la nième fois, ce ne sont pas “les” musulmans qui menacent les français et les danois, ce sont des intégristes. Ce matin je me suis balladé dans un quartier où il y a une majorité de musulmans, je ne suis pas senti en danger et aucune menace n’a fuséee.

Et c’est justement pour ça que je condamne les auteurs de cet article, parce que à cause de leur manque de discernement, maintenant plusieurs personnes sont en danger.

l’amalgame est fait par la télé avant moi :jap: et puis dire que ces gens sont en danger a cause des auteurs des dessins est une bien belle connerie, si y’a des morts c’est a cause de celui qui tire !

Si ce n’est pas de toi excuse moi mais je pensais que c’était toi qui disait “bah ça fait peur, les représentants qui disent qui ne veulent pas qu’on montre la religion musulmane comme une religion intolérante, et à Gaza ils menance les citoyens français et danois”

:pt1cable:
Si l’article n’était pas paru il n’y aurait pas eu de manifestation ni de menaces. J’espère qu’il n’y aura pas de mort quand même.

:nexath

C’est vrai que “de type européen” c’est un peu vague :lol:, un espagnol et un suédois ne sont pas tout à fait typés pareil :ane:

tu fais une blague à la coluche sur les noirs, je porte plainte contre toi : qui gagne le procès?

tu fais une blague à la coluche sur les juifs, je porte plainte contre toi : qui gagne le procès?

tu fais une blague à la coluche sur les homos, je porte plainte contre toi : qui gagne le procès?

Mayrde, je suis descendu il était 13h06 et ils ne parlaient déjà plus de ça aux infos, j’ai eu droit à un beau sujet sur les français qui ont grandis :nexath

si tout le monde était tolérant, on aurait même pas fait ces dessins, on l’aurait pas mal pris et on aurait pas menacé

C’est bien ça qui est navrant :confused:

Faudrait carrément interdire l’humour en fait, cay mal :o, l’humour c’est un sujet sérieux qui doit être encadré par des règles strictes et précises, il ne faut en aucun cas sortir du cadre :paf:

('cule un mouton ?)

Je me moque de qui je veux dans le strict respect de la légalité.

C’est pas clair comme phrase ? :paf:

Clair, j’hallucine là… :confused:

http://www.liberation.fr/page.php?Article=356274w

En tant que berger je n’apprécie pas cette allusion à ma sexualité. :o

ce n’est pas navrant, yen a certains qui n’ont pas remarqué que si ya une journée du cheval ou que le chien a des droits :paf: , pourquoi pas un homo : ça s’appelle l’evolution des moeurs :neutre: