Caricature et censure - Encore un scandale à la con

qu’est ce qu’on aurait pris si, au lieu de dessin caricaturaux, ça aurait été un film pour adulte avec leur prophète qui … “'cule un chameau ?” :sarcastic:

:lol: :lol: :lol:

Je comprend pas ta phrase :heink: … réflexion faite je crois que je ne préfère pas la comprendre :o

Nan c’est rigolooooooo :o
Et je trouve ça très calme :smiley:

c’est le même mais sans le w a la fin

Ah nan pas ce film mon moral va retomber dans mes chaussettes TEX :’(

Normal, comme dit plus haut, il n’y a pas l’Expert :wink:

encore un coup de W. Bush ça :o

:ane:

Non, tu as mal lu je suis catholique. :hello:

Si il y avait que ça … [:shy]

En mal de linchage ?? … [:shy]

J’espere qu’aucune excuse sera faite…(même si jen doute)

On est dans une democratie et on a le droit à la liberté d’expression, on oblige personne à lire France soir !

'tin la 3eme guerre mondiale va être declanché pour un dessin dans la presse :paf:

apparement ici, il y en a qui ne partage ton ton (notre) point de vue!
:neutre:

Puis on demande pas les excuses de tout un pays pour “l’erreur” d’une personne

Schizophrène (tu vas dans le mur) [Les Fatals Picards]

oh ouais c’est super je collectionne les bières oh ouais c’est super je les ais presque toutes! oh ouais c’est super il m’en manque que une oh ouais c’est super c’est la grise caché dans les poubelles les gens parlent pas beaucoup mais des fois je sors mais les gens m’aiment pas beaucoup les gens disent que je suis malade qu’on devrait m’enfermer mais moi j’aime bien les gens et j’aime bien m’enfermer chorus:je me prends dans les bras je me parle tout bas je vois la vie névrosé je vois la vie névrosé bis oh ouais c’est super je collectionne les cheveux oh ouais c’est super je les ais presque tous oh ouais c’est super il m’en manque que un oh ouais c’est super c’est un gris l’autre jour pendant la nuit je fais la cuisine j’ai préparé mon plat favori c’était des glaçons mes copains ils étaient pas venus mais bon c’est tant mieux mes copains c’est des allume-gaz alors ils auraient fait peur aux glaçons (rires très gras) chorus oh ouais c’est super je collectionne les matières oh ouais c’est super je les aies presque toutes oh ouais c’est super il m’en manque que une oh ouais c’est super c’est la grise des fois quand je m’ennuie je fais des ballades mais après je me suis assez baladé alors après je fais rien alors je joue à courir après mon ombre et je cours très très vite pour pas que je me rattrappe la vois elle me dit schizophrène ,schizophrène ,schizophrène tu vas trop vite schizophrène,schizophrène tu vas trop vite schizophrène, schizophrène tu vas dans le mur! dans mes bras des petits chats je leur parle tout bas je vois la vie névrosé,je vois la vie névrosé comme un psychopate je mange mange mange des pâtes comme un déséquilibré je mange mangemange déséquilibré mais j’ai plus d’amis partce que j’ai mangé mon pot-au-feu(rires très très très gras)

:paf: ²

Ca le ferait trop dans les livres d’histoire :paf:

Ah désolé mais dans tous le bordel posté, on finit par s’y perdre :wink:
En même temps, tu n’as pas une croix tatouée sur le front je pense donc bon …

Je suis sur France soir n’a jamais vendu autant de journaux qu’en ce moment si ca tombe :slight_smile:

Resultat des courses, la reaction des musulmans donnent une mauvaise image de leurs religion…

Quand j’entend ca (source : yahoo) :

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur
Interrogé sur les menaces d’activistes dans la bande de Gaza à l’encontre notamment des Français, il a répondu: “Qui sème le vent peut récolter la tempête” :confused:

je trouve lamentable la reponse… :neutre: Comment peut-on accepter la violence comme reponse…

quand on voit les millions de mort et les deportations qui sont parti de l’assassinat d’un prince en autriche pour la deuxieme guerre mondiale… :confused:

edit : et merde, putain de point godwin :paf:

Ours mal lêché :o (nan je ne suis pas volontaire :o … en plus j’ai les incisives coupantes il paraît [:cyberjo])

Nan merci j’attend d’avoir l’age du Christ pour me suicider :sol: (lourd jusqu’au bout je serais sur ce topic :paf:)

Rohhhh [:dunk] … même les absents en rajoutent une couche :smiley: