Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Non effectivement :lol:
en fait je faisais cette remarque juste pour répondre à quelqu’un que “les” musulmans ne menacent pas les français, que c’était des intégristes qui faisaient ça.

Fatals Picards donc :smiley:
(3 albums :ange:)

+1

Tu as déjà vu un pays musulman s’excuser pour ce qu’il fait subir aux non-musulmans?

Je le répète, je suis pour le respect des personnes et des idées mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Il ne faudrait pas que Zara se pointe sur ce topic, car je me demande si son avatar ne serait pas une carricature de quelqu’un :non:

:ouch:
c’est quoi ces conneries ? a cause d’un dessin faut pas venir se pleindre si on porte atteinte a l’integrité physique d’une personne ? ben putain elle est belle la religion :pfff:
Et là a ce que je crois comprendre, c’est pas une exception de terroriste qui se sert du pretexte de la religion, c’est la personne qui est sensé la representer en france nan ?
Et ben, je sais pas comment ça se passe, mais vous l’avez turbo mal elu votre representant :pfff:

+1 :frowning:

:smiley:

De toutes façons je comptais y arriver au point Godwin en parlant à nouveau de pensée unique, de confiscations des journaux dans certains pays (Tunisie, Maroc cf article de libé), du refus de la satire/critique … comme dans un certain pays à l’Est du Rhin il y a qqes temps :paf:

Comment veut-il que les Francais ne considere pas mulsuman = gros mechant pas beau, avec des declarations pareil…

On ne l’a pas élu, c’est ça le problème :paf:

Tu peux rajouter les autorités Tunisiennes, Marocaines … faut qu’on arrêtes de nous dire que ce ne sont que les islamistes qui gueulent et menacent :pfff: …

Le seul qui se frotte les mains, c’est encore notre ami Jean Marie ! :neutre:

http://64.33.17.104/rulers/lepen.jpg

pour avoir eu un stage là bas et des amis qui y bossent , non je suis pragmatique :neutre:

ben clair, avec ce genre de declaration d’un responsable religieu français, comment vous voulez ensuite que y a une bonne image des musulmans et qu’on ne fasse pas de recourci a la con ?
Si des musulmans du forum pouvaient répondre ça m’interesserais beaucoup d’avoir leur point de vue :jap:

j’ai posé les bonnes questions à Patoch et tu as vu que c’est condamnable, après tu fais ce qui te plait :slight_smile:

et pour le truc des danois, ça sort du journal de 13 heure de france 2 pas de moi :slight_smile: avec une confrontation mrap/ charlie hebdo

C’est clair qu’il s’est mal exprimé.
En même temps il doit être un peu sur les nerfs aussi. Depuis quelques années les musulmans sont mal vus, lui et la communauté musulmane essaient de calmer les choses et d’expliquer que les attentats sont dus à des terorristes et pas à des musulmans et là un journaliste remet de l’huile sur le feu en sachant très bien que les intégristes ont la détente facile (sans mauvais jeu de mots :confused: ).

on parle de moi? :paf:
Nasr Eddin = Gloire de la religion
Hodja = titre désignant un maître (de l’école coranique)

et alors ? avec des responsabilité pareil faut s’activer le bulbe avant de pondre ce genre de declaration dans la presse quand meme :o

Je préfère "qui sème le vente récolte le tempo! :wink:

Tiens, comme vampirehunterd…

+2

A quoi tu te shoot lapin pour avoir les yeux aussi rouges ?

Ami… ami…

Je suis d’accord.

Moi je dis que la vie c’est comme une boîte de chocolat, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber