Caricature et censure - Encore un scandale à la con

[i]PARIS (AP) - Après la polémique suscitée par la publication au Danemark de portraits satiriques du prophète Mahomet, reprise notamment dans le quotidien “France-Soir”, l’ambassadeur du Danemark a demandé à rencontrer le président du Conseil français du Culte musulman, Dalil Boubakeur, pour lui présenter les excuses de son pays, a-t-on appris jeudi auprès du CFCM.

Selon le CFCM, M. Niels Egelund s’entretient depuis 10h00 avec M. Boubakeur qui est également le recteur de la Mosquée de Paris et devrait à cette occasion pour présenter les excuses du Danemark à tous les musulmans de France. AP
[/i]

:MDR :MDR

Et c’est bien vrai tout ça :smiley:

Vodka-redbull :o

c’est toujours mieux que “Unleash the dragon…” :whistle:

Faut esperer que les extremiste vont vite se calmer, et pas se lancer dans des actes de violences inutiles. C’est en train de mal tourner cette histoire, une future guerre n’est pas à exclure l’air de rien…

Mon dieux non… c’est interdit en france le redbull…
et en plus, dans les autre pays c’est bien marqué (enfin, pas forcément en français) “ne jamais mélianger avec de l’alchool”… :wink:

Ce mérite des excuses du président de la république au peuple d’Arkadia !

peut-être que les musulmans en ont assez d’être considéré comme faisant partie de “l’axe du mal” à qui on interdit le port du voile, qu’on envahie pour des raisons economiques, a qui on empêche d’assurer la protection de leurs interets strategiques et economiques etc…etc… jusqu’a caricaturer leur religion de maniere vraiment insultante.
Je pense que de goute en goute le vase finit par deborder. :neutre:

mais moins bien que “Rêve de grandes choses, cela te permettra au moins d’en faire de toutes petites.”:whistle:

:neutre:

et donc c’est une raison valable pour menacer directement des civiles ?
Désolé mais pour moi ça ne passe pas. C’est de la pure connerie :neutre:

c’est bô :’(

:smiley: :o :miam:

'tin vraiment le faux débat cette histoire… :pfff:

Pas plus que le rot caractéristique de ton personnage d’avatar :smiley:

Et l’Iran s’est excusé d’avoir condamné des chrétiens (un peu cons) qui voulaient distribuer la bonne parole chrétienne???

Je trouve cela hallucinant que l’on fasse passer les “relations publiques” avant la liberté…

a force d’entretenir la haine et le mépris fallait bien s’attendre à ce que les extremistes menacent de s’en prendre aux occidentaux.
y’a eu des guerres pour moins que ça :neutre:
Je pense qu’en l’état actuel des choses les gouvernements devraient calmer un peu les fouteurs de mer*de de la presse qui s’amusent à envenimer les choses.
Un peu de diplomatie ne fait de mal a personne

:grrr:

Mais qui est donc ce qhyron dont tout le monde parle? :sol:

ouaip, il me fait même plus peur que la gueule à sarko, c’est dire!

pas moins que "Un problème dans votre vie ? Une épreuve à surmonter ? … faites appel aux Ouendan :o " :whistle:

L’entretien de la haine et du mépris n’est pas que l’apanage des occidentaux très cher…

j’aime bien celle de munch “Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.”
:MDR