Caricature et censure - Encore un scandale à la con

J’aimerais assez qu’on me quote mes posts où je dis “oui bêttement a tout ce que déesse télévision me fait parvenir”, ça m’intéresse :slight_smile:

La majorité des infos que j’ai donné dans ce topic sont des articles de journaux ou de sites web, et maintenant on vient me reprocher d’être TF1-addict ? Et c’est moi qui généralise ? :sarcastic:

Mais ne te gène pas pour nous donner des liens alors… :sarcastic:
Perso j’ai pas de télé donc l’actualité je ne la suis que un peu à la radio et aussi sur le net. Mais apparement je n’ai pas trouvé les sites magiques qui disent le contraire que ce que j’ai pu lire-entendre pour l’instant…

rhôoo dessuite, te vexe pas :slight_smile:

j’englobais les journaux avec la télévision… L’érreur vient de ma part, j’aurais du plutôt utiliser le terme de médias. Autant pour moi, mille escuse :miam:

pourquoi cettte ironie et ce sarcasme… :sarcastic: :frowning:

j’avance une opinion afin de vous élargir vos prises d’info et dessuite c’est le cataclysme :pfff:

Toi non plus tu n’as pas l’air d’être au courant.

:riva:
Euh oui c’est un peu normal, si tu fais partie d’une religion et que tu vénères un autre dieu que celui qui est sencé être le tien (puisque tu fais partie de cette religion :smiley: ) c’est un peu débile non ? Tu trouverais normal qu’un musulman vénère Odin ou Vishnou :neutre:

Désolé mais ton raisonnement “logique” est à revoir. Le plus grand péché dans cette religion c’est de croire à un autre dieu ou d’etre Athée, alors selon toute logique, toute personne étant musulman est sencée croire à un seul dieu. Et effectivement les athés iront en enfer. Cela ne veut pas dire que pour eux un athé incarne le mal. Et comme l’islam reconnait aussi le Christianisme et le Judaisme, il reconnait ainsi que les pratiquants de ces deux religions iront aussi au paradis.
Voilà ce que ça veut dire.

C’est encore faux. L’Islam reconnait Jésus en tant que prophète, il reconnait aussi moïse.

Dans ce cas renseigne toi mieux et ne dis pas n’importe quoi. :jap:

Parce qu’un site web c’est pas un média peut-être ? :slight_smile:

A moins que le terme “média” n’englobe QUE les sources d’infos que les moutons regardent, les autres, ceux “qui savent”, qui sont “au-dessus du lot”, trouvent des infos ailleurs que dans les médias :lol:

(au passage, +1 avec Lanfeust, idem que pour Kamikaz, rien ne t’empêche de faire partager tes sources :jap:)

Ensuite, perso je m’en tiens au fait : pour quelques dessins datant au minimum de 4 mois, au pire de plusieurs années (vu qu’apparemment des dessins plus anciens ont été déterrés), y’a eu des morts :neutre:

Et puisqu’il faut toujours préciser ici, je n’ai jamais dis pour ma part “haaannn, les vilains narabes nislamistes ils tuent des gens pour des dessins, les narabes cay le mal” :sarcastic:, je dis juste (et j’ai toujours dis, depuis le début) que de telles évenements pour quelques dessins sont tout simplement disproportionnées. Point. C’aurait été autre chose qu’une religion, genre les russes qui feraient tout ce bordel pour une caricature de Poutine en string, j’aurais eu la même réaction, faut arrêter de traiter les gens “d’anti-ceci”, “anti-cela” au hasard hein :slight_smile:

Nan, tu ne donnes pas ton opinion, tu débarques en disant “pffff, z’êtes tous des moutons, MOI je sais où chercher les VRAIES infos”.

Comment tu veux qu’on réagisse ? :slight_smile:

:MDR

Relis tes quotes et tes réponses…
Je crois qu’on ne peut pas répondre plus à côté que tu viens de le faire. :paf:

:??:
Explique moi alors.
Je n’ai fait que commenter ce qui a été dit. Comment veux tu que je réponde à coté alors qu’il n’y a aucune question ?

faut me dire ce qui est choquant dans ses dessins :heink:

j’ai vu bien “pire” sur le christ, notamment une vidéo de fou furieux ou on le voit danser le disco et passer sous un bus :paf:

[:kylie]I will survive …

Ca dépend desquels :wink:

Si tu parles des 12 qui sont sortis, en effet la plupart sont gentillettes en effet (à part 2 ou 3 qui sont limites), mais il y a d’autres caricatures nettement plus trash et n’ayant rien à voir avec les 12 d’origines qui sont ressorties on ne sait pas trop ni comment ni d’où, celles-là sont légitimement condamnables :confused:
(dans les pages précédentes du topic il a été évoqué notamment un Mahomet pédophile et un chien en train de se taper un musulman en prière :heink:)

:oui:

la réxaction du "monde arabe" me laisse sur le cul perso

j’aimerai bien voir le véritable article incrimniné, pas vu de lien première page

Ces dessins supplémentaires sont bidons.

L’article ou les caricatures ? :paf:

Les 12 caricatures d’origine

Malheureux ! :paf:

Donne tes sources malheureux, sinon tu vas te faire traiter de mouton-TF1nophile :paf:

:ane:

Je regarde TF1 en effet. C’est interdit ça aussi ? :paf: Mais pour beaucoup la seule source fiable c’est le réseau voltaire. :neutre:

Ma source c’est mon cerveau et un peu de réflexion. :paf: