Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Le problème c’est qu’apparemment je ne suis pas le seul à mal interprêter tes posts, donc à priori le problème ne vient pas forcément de moi :neutre:

Sinon, Charlie Hebdo s’y met à son tour :confused:
Autant c’est une belle victoire pour la liberté de satyre, autant ça va rajouter de l’huile sur le feu parmis les musulmans français qui jusque là n’avaient trop rien dis… :confused:

c’est beau la compréhension…

donc, à vous lire, si on comprend l’indignation que ça sucite chez les musulmans, automatiquement on cautionne les morts, les actes de vandalisme envers les ambassades et les débordements qui ont eu lieu?

si c’est là toute la limite de votre compréhension et de votre empathie, je comprend mieux pourquoi les débats n’avancent pas…

navrant… :pfff:

c’est les conclusions faciles qu’on peut souvent lire sur CLubic oui

bah pas besoin d’être philosophe ou gd penseurs.

"Le magazine, qui a augmenté son tirage, publiera donc mercredi les 12 caricatures parues initialement en septembre dernier dans un journal danois, avec une "Une" montrant Mahomet consterné, le visage caché derrière les mains qui déclare: "C’est dur d’être aimé par des cons".
"

:ouch:

Pourtant ce que je retire grosso-modo de ce topic, c’est qu’il y a majoritairement du monde qui comprend que ça puisse choquer mais qui trouvent que tout ce qui se passe est de trop :o

Z’êtes sûrs qu’on lis les mêmes posts ? :whistle:

Je suis désolé si leur manifestation d’indignation ont fait des morts, détruits des batiments étrangers … mais c’est pourtant le cas, et être compréhensif envers ça, pas question, on peut être compréhensif envers leurs frustrations si elles avaient été pacifique, mais c’est trop tard maintenant … donc non je suis désolé, ils ont perdus toute ma compréhension … [:eveden]

Me le demandais justement … :o

le débat de france 2 hier soir etait SUCKS :o

les journalistes et certains invités malins réorientaient systematiquement les propos des musulmans sur le plateau vers les évenements EXTERIEURS à la France, alors qu’ils se limitaient à la France dans leur propos et expliquaient leur sentiments et respectaient la liberté d’expression, mais la justice leur permet de porter plainte.

Pas vu le débat mais si leur discours était celui là alors oui on peut être compréhensif dans ce cas. L’ennui c’est que très peu de musulmans modérés sont montés au créneau pour calmer les autres (les excités) et les rendre minoritaires … actuellement tout ce qu’on voit ce sont des emeutes … :neutre:

mais faut arreter avec ce discours !!!

ya des émeutes en france ???

Et tu penses que c’est en france qu’on calmera des fanatiques en Iran??

Non, mais si les mulsumans sont solidaire ou pas de Boubakeur (qui ne m’apparait pas très clairs dans ses propos, genre limite excitateur de première), ça serait bienvenue de savoir …

il a dit quoi?

Faut remonter de qq pages … :wink:

Des trucs du genre qui sème le vent récolte la tempète … très apaisant comme style …

attends si on rentre dans le débat des textes de chaques religions on s’en sort pas et c’est parti pour 20 pages :paf:

ah oui je me rapelle…et tu l’as vue la tempete en france :paf:

faut arreter les faux débats. :neutre:

Faut arrêter aussi de regarder son nombril, faut pas aller bien loin genre en Angleterre pour voir n’importe quoi …

je ne suis pas contre, mais assimiler les musulmans en france à ceux qui brulent les ambassades en iran… :neutre:

…et leur demander à EUX, pourquoi ça se passe comme ça là-bas :pt1cable: ils n’en savent pas plus que vous ici.

tu dis en angleterre ya eu "n’importe quoi"…un lien stp :ane:

Un p’tit lien qui parle de l’évolution de l’Islam dans les prochaines années :smiley:

http://geek63.no-ip.org/Forums/Europe.pps

T’as pas vu les images avec un gars déguisé en kamikaze … :confused:

Il s’est excusé par la suite, mais bon bravo, bien joué, les victimes des attentats ont dues apprécier … :confused:

Sur Euronews ou TV5 … hier