Caricature et censure - Encore un scandale à la con

1:sol::sol::sol:

Et?
S’il n’y a pas de bulles dans Banga, alors qu’est-ce qu’y a ?

Si on les montre peux c’est aussi à mon avis car ils évitent de se montrer… :sarcastic: Je doute que ceux qui sont eux mécontant laisse passer ça comme ça vu la tournure des choses…
La religion n’est pas dangereuse en soit mais bon elle à souvent tedance a transformer ces adepte en troupeau de mouton :neutre:

Comme beaucoup de choses. Combien le nazisme et le communismes ont-ils fait de morts entre 1930 et 1989 ? :sarcastic:

ça me rappel un scetch des guignols quand j’avais encore la TV : "Les cathos c’est bien, en abuser ça craint" :ane:

6.559.118 exactement… :ane:

Bah etant quelqu’un de relativement raissonable je pensais (peut étre naivement) que toute cette histoire allé ce tassé. mais bon je vois que sa atteint des proportions :ouch:

Donc puisque tu veux savoir ce qu’il y a dans Banga et bien je vais te le dire juste de la deception de voir que la connerie humaine est apparament sans limite

Pourquoi s’arrêter à 1989 ? Le communisme fait encore de nombreux morts, même si personne n’en parle (cf. les laogai). Mais bon, c’est hors-sujet.

Ha! je croyait que "Dans Banga, y’a des fruits, juste c’qu’il faut
Dans Banga, y’a de l’eau oui mais pas trop", mais bon… :lol:

Bah si même les modos font du HS :ane:

sa c’est vrai, je confirme :lol:

Ah ouais quand même, il a un accent aussi prononcé que ça ? :ane:

edit: la prochaine fois, fais CTRL+W O R D S avant de poster :paf:

:MDR

:lol:

T’as qu’à taper avec ta main chaude, celle qui est d’habitude sous la table :o

à paritr du moment où tu interpréteras mal ce que je dis, je te contredirai.

un ptit sondage vite fait :
http://www.lemonde.fr/web/sondage/0,25-0,15-737075,0.html

'tain mais qui sont les lecteurs de Monde.fr … [:kend]

[:kend]

J’y crois pas trop qd mm [:paysan] …

:o FUIS FOREST! FUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!

J’y crois pas spa possible un vote pareil, ça veut dire que tous ceux qui sont morts à cause de ces débordemments de foi prohétique l’ont DLC … :paf:

:oui: +1 …

Ca sent le bon gros vote massif par un bot ou qqch comme ça …

Le même vote sur TF1 ça aurait donné l’inverse à coup sûr :smiley: