ha merde ca c’est vu alors :paf:
le probleme est p’tetre l’inverse… ca coince quand y a une assemblee de pretre :pt1cable:
et ça continue dans l’intelligence …
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde…ES-20060206.XML
et pendant ce temps, certain battent le fer pendant qu’il est chaud …
http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde…135_FAP4925.xml
Maintenant même les représentants musulmans s’y mettent.
Ce n’est plus des cas isolés maintenant, c’est la religion en entier qui se met à foutre le souk.
Et ils ont obtenu un point Godwin aujourd’hui avec l’organisation d’un coucours de caricatures sur l’holocauste.
Et on se souviendra que la troisième guerre mondiale fut lancée par un simple dessin …:o
Rappel toi du port de marseille bloqué par une sardine ![]()
Moi ca fait deux jour que je regarde plus les infos et… ca va bien. Le monde est merveilleux en fait!!! :paf:
Moi 4 ans! fr.news.yahoo.com, des fois franceinfo, mais alors le minuscule fenêtre sur le monde… bof! connais pas!
:paf:
De toute facons je perdrai la TV lorsque je partirai de chez mes parents ![]()
ha oui, c’est vrai… :ane:
Fais pas ta surprise, je suis effectivment encore chez mes vieux :grrr:
et si c’etait un dieu d’une autre religion , y aurait t’il eu le meme scandale ??
On dirait plutot que tout les pretextes sont bon …
bhé t’as le droit hein! ça coute moins cher que d’avoir son chez soi n’empêche…
:ane:
Allez, titre du matin :
- Copenhague conseille aux Danois de quitter l’Indonésie
- Caricatures de Mahomet: 5.000 Pakistanais manifestent à Peshawar
- Manifestation anti-danoise dans le sud des Philippines
et pour les anglophones, un jolie chtit liens sur le New York Times histoire de voire ce qu’ils en penses les ricains : http://www.nytimes.com/2006/02/07/internat…artner=homepage
je signale que les chretiens ont explosé un cinéma à paris à cause d’un film sur jesus.
les musulmans n’ont rien fait de telle en france.
Et donc ça excuse ce qui se passe dans les autres pays ? :heink:
J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu cherches absolument à comparer avec une autre religion :neutre:
Je ne pense pas que quelqu’un ici ait critiqué ce que font les musulmans français (à part la petite phrase de Boubakeur) hein…
Pourquoi débattre :neutre: alors que de toute façon chacun reste systématiquement campé sur ses positions :neutre:
ouaip… ça devient lourd…
c’est fou ce que l’on met sur le dos des religions alors que là, je me rend compte que c’est juste des gros blaireaux fanatiques qui se servent de la religion pour justifier leur besoins de révolte…
+1, c’est surtout une opportunité pour certains de foutre le bordel :neutre:
-
je répondais à lord69
-
je n’ai jamais dis que ça excusait koike ce soit ( vous etes fort dans les deductions à 2 balles)
-
la comparaison avec les autres religions, je ne suis pas le premier à en faire sur ce topic alors ta remarque…
Heu "justifier leur besoins de révolte" c’était la version "diplomatique" de " opportunité pour certains de foutre le bordel"…
ps: il fait vraiement peur ton doigt!