Caricature et censure - Encore un scandale à la con

T’as raison, vaut mieux le carresser dans le sens du poil, parce que sinon, dès que t’as le dos tourné… :nexath

Mais je suis tout à fait d’accord avec vous… Le MRAP, c’est comme la Licra, ils ne savent défendre que leur bifteck, leur fond de commerce. Le reste, ils n’en ont strictement rien à battre… :neutre:

me semble jamais avoir entendu les auteurs de guignols s’excuser aupres du vatican, ou autre et j’ai jamais vu madame chirac bruler le siege de canal.

alors ok autant c’est pas malin, mais il a deja ete pose la question (ca m’etonnerai pas que ca soit de conficius ca :paf: )

"quel est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit ?"

j’suis desole mais ne pas etre d’accord avec ces caricatures c’est le libre choix de chacun, demander des excuses si l’ont se sent attaque ok c’est normal, exposer son point de vue ok. Mais vouloir imposer son point de vue, cramer des batiments, et menacer directement des hommes c’est tout sauf de l’intelligence.

de mémoire c’est une citation d’obi-one (episode 4) :whistle:
je sais mes références elle puent :nexath

Tu vas brûler en enfer pour avoir écorcher le nom du grand prophète Obiwan Kénobi ! :ane:

Et on va aussi flamber l’ambassade de Tatooïne en France :o

tu l’accompagneras, pour avoir écorché la langue française [:yeoh]

[/humour, ne sait-on jamais :o ]

Pourrissage de topic, par un modal… :ouch:

c est minable comme polémique, on s’ en branle que ca ne plaise pas aux musulmans, pas parcequ ils sont musulmans, c est la même chose pour tout le monde je pense. Les médias en font encore leur choux gras pfff

Ce qui m’interpelle moi c’est que tout le monde saute sur la tronche de France Soir… mais personne n’a songé à attaquer les auteurs des caricatures les plus litigieuses, plutôt ? :paf:

Je confirme :smiley:

Justement, faut faire gaffe à ne pas la perdre cette liberté, et pas question de se laisser dicter une conduite par des extrémistes … jamais !

A mon avis, la question que se pose beaucoup de dirigeants en ce moment, est de savoir si justement, il ne faudrait pas mieux la faire maintenant cette guerre, alors que nous avons encore les moyens de faire pencher la balance …

Désolé si je vais en choquer pas mal, mais le président iranien commence à me faire furieusement penser de plus en plus à un dictateur allemand.

En tout cas, les USA ont été trés sec sur le sujet : Pas de nucléaire en Iran …

Et y’en a combien qui sont morts pour qu’on ait les religions? :ane:

Un point Godwin :smiley:

Tout +1, completement d’accord :jap:

Ce soir j’ai cru entendre dans les titres du JT de France 2 que la foule s’en était pris à un quartier catholique dans je ne sais plus quel pays ? (je ne suis pas sûr, au milieu du brouhaha familial et des vociférations racistes de ma grand-mère, j’ai pas tout compris :paf:)

C’est quoi le rapport ? :heink:

Une volonté de monter ça en guerre de religions. :slight_smile:

Ouais, sauf que les catholiques sont moins solidaires entre eux :smiley:

Et puis, le temps des Croisades, c’est finit, la dernière a eut lieu en 1938 (selon Indiana Jones :o)

Je demande une sodo parcmètre gravier verre pilé pour ZanTT qui vient d’inciter à la guerre de religion, en sous-entendant que Ben Laden aurait dû balancer 35 avions, le 11 septembre, et Bush aurait dû vitrifier le Moyen Orient en guise de réponse au lieu de faire leurs petits joueurs… :o

Non, non, je t’ai pas piégé, s’pas mon genre, je respecte les anciens modos… :paf:

M’enfin… Y’a des êtres humains là-bas, t’es au coran? Euh… Au courant? :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bon, bin qu’on évacue les chameaux d’abord, sinon, c’est m’ââme Bardot qui va nous les casser, les oeufs… :riva: