Caricature et censure - Encore un scandale à la con

:MDR

:non: le pétrole n’a jamais été la raison d’aller en irak, juste aller tuer quelques musulmans ! :smiley: :whistle:

Rhoooo, je te rappelle, bien que mon pseudo puisse prêter à confusion, je suis musulman.

Donc c’est Hallal… La grosse différence avec cachère, c’est la façon dont la barbe du religieux est taillée… :nexath

Ya pas de guerres dans tout ce que tu me décris mec.
des actions isolées , des groupuscules terroristes etc. C’est quoi la finalité de la chose? de convertir l’autre? de degager l’autre parcqu’il prie autrement ? cherche c’est quoi la finalité des actions et tu verras que l’Islam n’a dedans qu’un rôle de vetement.

philosophie toute simple? :paf: c’est antinomique :whistle:
et la religion tire beaucoup d’idée et de principes de philosophes
et finalement on ecoute plus facilement un fils de dieu ou un prophete qu’un “simple” philosophe :neutre:

2ème effet kisscool loupé :frowning: bien joué barjy :paf: :wink:

Bah… quand les guignols ont marqué “Pédophile” sous la marionette de Jean Paul 2 on a pas vu de catholiques tirer en l’air dans les rues à la Kalashnikov il me semble :neutre:

:MDR
Cay tellement vrai … :paf:

:pfff: dans quel monde on vit, dès qu’on fait la moindre caricature on se fait houspiller… :neutre:

:stuck_out_tongue:

En Afrique ils sont plus civilisés, ils s’entretuent peinard dans leur coin, sans nous embêter… Sauf quand ils ont besoin qu’on leur fournisse des armes, ce qui est bon pour le commerce.
En plus ils sont pas chiants, ils nous laissent piller leurs ressources peinard, pendant qu’ils sont occupés à guerroyer… :paf:

Ou tout simplement un gourou … :o

laisses mon chat en dehors de ça :o il s’occupe de culbuter les autres mâles du quartier…

Ouais mais Jean paul 2 c’est pas un prophète et les Guignols c’est comique, je savais pas que le jyrhehutruc posten et france soir étaient sous la direction de Bigard.

Comparez le comparable.

Des conflits entre anciennes tribus, ou tout simplement raciste … pour moi ça revient au même niveau d’intolérance …

Un bon vieux saucisson de dinde Hallal, sans goût!

http://www.medina-hallal.com/charcuterie.htm

Franchement plutôt partir en croisade que de manger ça! :lol:

c’est vrai ça, qu’est ce qu’ils ont tous à avoir des chats en pseudo!

La finalité est la même : une caricature avec un commentaire de mauvais goût :neutre:

Bourdayl, c’est pas interdit en France un truc pareil … :paf:

Ne mets pas mon chat dans le même panier s’il te plait … :o

bon bah si c’est ça je vais rejoindre ma femme au lit ! :stuck_out_tongue:
Bonne nuit bande de laïcard anticlairicaux radicaliste, visiblement c’est pas ce soir que vous apprendrez la tolérance dont vous accusez (justement) le extrémistes musulmans de ne pas en avoir… :o :na: