Caricature et censure - Encore un scandale à la con

cette phrase pourrait très bien cloturer ce topic finalement!
quand on en arrivera à tous respecter celà, il y aura un grand pas de fait!
:jap:

Noooooooonnnnn pas encore un point AutantPourMoi … :paf:

précise :??:

Désolé tu as tort.

J’en ai pas vu un seul …

N’oublie pas que les religions banissent les infidèles … avec les méthodes qui vont avec … :wink:
Sachant que le lieu Saint qu’est Jerusalem est foulé par des infidèles de toutes croyances, ça a fait un joli carnage y a qq temps … :o genre les croisades …

Ouai la religion raison de tous les maux…les grosses guerres récentes sont religieuses? Ah il me semble pas.

il à les textes religieux de l’EXPERT… :wink: :smiley:

:ane: :paf:

Il a raconté beaucoup moins d’âneries, depuis le temps que je le cotoie sur clubic, que toi en 1 seul topix… :na:

:o pas avec du vin blanc malheureux :o
avec du miel :miam:

:oui: ce serait bien d’y arriver mais c’est mal barrer :confused:

Remarque bête; c’est bien “au temps pour moi” et pas “autant pour moi”…

LE GARÇON
— Pour Monsieur ?

PREMIER CLIENT
— Un demi.

LE GARÇON
— Et pour Monsieur ?

SECOND CLIENT
— Autant pour moi [un demi]…
Euh… Au temps pour moi ! Un café.

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Menfin!

ben j’en ai cité quelques’un plus haut: éthique, santé publique, morale :neutre:
je vais pas detailler mais bon si la religion n’avait que de mauvais principe je pense pas qu’elle aurait vécu si longtemps :riva:

C’est plus compliqué que ça, y a toujours plusieurs raisons à une guerre, celle contre l’Irak est en parti une croisade américaine financée par la droite religieuse …

Ok c’est cool.

J’ai dis quoi de répréhensible et de fondamentalement faux.

surtout avec un chat snipper…

C’est vrai que les colons israéliens qui squattent leur “terre promise”, et de l’autre, les palestiniens qui les dégagent à coup de “Allahou Akbar”, c’est pas religieux.
Du tout… :paf:

Oussama Ben Laden et les taliban… Pas religieux non plus, voyons! :paf:

Les mecs qui appellent au Jihad pour dégager les ricains de leur Terre Sainte non plus. Pas plus que Bush qui se croit investi par le Très Grand Là Haut en personne… :paf:

Ca se discute, mais pour ma part on s’en serait aussi bien sorti avec une philosophie toute simple, et pas une religion et son fanatisme …

LardonCru, tu es cachère au moins ?

Je sors…

ouais, en plus ce grand manipulateur de G w bush fait croire à tout les capitaliste que c’est pour le pétrole mais en faite il ne recherhce que le graal :MDR

Désolé mais pour moi ça tient du fantasme, le vietnam, la guerre iran irak, même les guerres israelo arabes ce ne sont pas des guerres de religions.

Et tous les conflits intestinaux en Afrique c’est aussi basé sur la religion?