Caricature et censure - Encore un scandale à la con

C’est ça barre toi sale chat esclavagiste … :stuck_out_tongue:

Tu aurais du tenter le ‘poultry de burger’ … mon cher … :o

Perso, j’aime bien. Mais les goûts et les couleurs… :neutre:

Il est gayzou, ton chat? :ane:

restez sérieux sinon le topic va partir en sucette.
Et faites attention à ce que vous dites, il faut dire ce que l’on pense tout en ménageant les sensibilités de chacun.
Bien qu’opposé à kamikaz, je comprends qu’il se sente peut etre concerné par la question…

Sur ce bonne nuit :slight_smile:

P.S n oubliez pas la petite prière avant dodo :ane:

tu vois les chretiens de france s’attaquer au murs de canal+ pour une blague de mauvais goût?
Par contre un pays qui exporte son journal de merde avec des insultes à la religions des autres c’est une autre démarche.
Et comme le dit kamikaz une emission de divertissement c’est pas un journal d’info “serieux”
Et si un pays arabe s’amusait à vendre en France un papier avec une representation de la croix en flamme tu crois qu’il reagiraient comment tes pacifistes chretiens?

Pas en tirant à la Kalash dans les rues en appelant à éradiquer tous les musulmans en tout cas :smiley:

bhé non, on est dans unpays de tolérance… mais bon, là ça relève de la santé publique quand même…

Hé ben, c’est avec des comportements comme ça qu’on en arrive la ou on en est aujourd’hui…
Cessons de faire des différences… :ane!

Par très, mais ça : http://whatscookingamerica.net/Sandwich/Hamburger.jpg c’est encore moins goutû!

Ils le liraient pas de toute façon … et des croix en flamme y en a partout aux USA … :wink:

Tant pis pour les quand dira t’on… et vive le CCC (comité contre les chats)
Et on ne me fera pas taire!

[:faim]

pour toi ce sera ça
http://www.whiskas.com.sg/products/images/kitten_box.jpg
:wink:

(Hallal, Cachère, et tout et tout… hein! pas de polémique!)

Edit: Strop bon… Quiskas divin…

les USA le pays de la tolérance religieuse :paf:

tant qu’il aime ls chats…

:sarcastic: :sarcastic:

Sinon, c’est quelle version ta certification ISO9001 TBirdTheYuri?

Purina ou je mords … :o

[HS]

2000 :smiley:

[/HS]

Oui, bonne question [:paysan]
Quel organisme t’a certifié? J’espère que ce n’est pas de la publicité menseongère car ca peut te couter très cher… :whistle:

Les musulmans sont pas prêts de critiquer aussi sauvagement les religions des autres, puisqu’elle (l’Islam) herite pleinement du Judaisme et du Christianisme et ça serait donc un non sens.

Mais bon ça plait trop à certains de croire que les musulmans agissent forcément violemment et sont bornés.

J’espere pour certains que votre vision du monde ( pas celle sur l’Islam, ça je m’en fous :smiley: ) changera au cours de votre vie, car c’est triste de vous entendre quand même.

C’est pas un tru pour chien ça ?

Mouaip… ça va alors!

Tiens, he’s back!

Ps : je sens que ce topic va partir en confrontation politico religieuse… heu! ha! c’est déjà fait [:paysan]