Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Tu vois le Canada, tu pourrais dire que c’est chrétien aussi, ben on bosse le dimanche pourtant … [:mpay]
Si les français veulent pas bosser le dimanche, ça n’a rien à voir avec la religion, mais plutôt avec les syndicats …

Ouais je vis dans un monde virtuel.

J’ai du choisir la mauvaise pilule.

La rouge j’t’avais dit la rouge 'tain … :paf:

Mes sources, bah il me semble que c’est aisément vérifiable, je pense ne pas me tromper, mais cela n’est pas si important.
Quant à Dieudo, je ne l’ai pas embeté moi :stuck_out_tongue:

klr comment dire on s’en macfly … :o

rappel moi depuis quand la france est laïque et combien de temps elle a été chrétienne :paf:
la culture c’est pas juste le fastfood et la gameboy :whistle:

:ane:

Donc si je te suis, il n’y a que les blondes qui ont le droit de faire des blagues sur les blondes et les belges pour faire des blagues sur les belges ? Apparemment c’est pourtant loin d’être le cas :paf:

Et je répète ce que j’ai déjà dis plus haut, faire une blague sur les homos n’implique pas obligatoirement qu’on soit homophobe, tout comme faire une blague sur une religion implique qu’on soit contre cette religion :neutre:

Le dimanche, oui y’a des gens qui bossent. Et le poisson à la cantoche, j’en ai jamais bouffé, même quand j’étais dans un collège catho. Comme quoi les valeurs et les traditions, hein… :sarcastic:

Je parle bien de la manière dont sont faites les institutionts actuellement en France, je ne parle pas de ta vie.
Le dimanche est officielement un jour chômé en géneral (en general oui) et le 25 decembre est férié comme l’Ascension comme etc etc…bref c’est bête de pas reconnaitre ça quand même alors qu’il y aucune attaque sur ça.

idem :oui:

Mais bon, ca ne sert à rien, ce topic tourne en rond :neutre:

Certe mais ce n’est pas coulé dans le béton je te signale qu’un certain ministre a essayé d’en faire sauter un une fois … :whistle: et c’est pas les cathos qui ont gueulé en premier …

ben non et chirac va a la messe et il est allé à l’enterement du pape :neutre:
et si c’est pas suffisant même punition que pour Zantt tu me dis a partir de quand commence la culture. :paf:

Au premier coup de bêche … :paf:

Il fait ce qu’il veut on s’en fout …

Ouais moi aussi j’ai bossé le dimanche et même les jours fériés, et je n’ai pas que mangé du poisson, pourtant les instituions sont bien calquées sur un calendrier chretien.

Tous les jours ont fête les Saint quelquechose.

Vous allez me retorquer que vous vous en foutez donc que je dis faux?

Je parle pas de vous encore une fois mais de comment “c’est construit” c’est bel et bien sur un héritage chrétien, c’est bête de le nier tout de même

entre un héritage et dire que c’est un pays chrétien, y’a un pas

Oui on a un passé chrétien, et alors, on a viré toutes ces contraintes depuis longtemps …maintenant c’est un pays laic libre et démocratique …

http://fr.news.yahoo.com/02022006/332/il-f…t-interese.html

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060202/13/4129434549.jpg

[:shy]

on parle d’un un journal d’information serieux ou d’un magazine de blagues?
Je crois pas que france soir s’amuse a faire des blagues sur les blondes :neutre:

autrement que vous le vouliez ou non la france est un pays de culture chretienne. et la culture ça s’arrete pas à ce que vous mangez dans vos assiettes ou a vos jours feries :paf:

Hérétique !!! au bucher … [:devil3]

:MDR