Caricature et censure - Encore un scandale à la con

Le contraire serait étonnant :neutre:

Non? :ouch:

P’tain, c’qu’il faut pas lire, des fois… Rho là là… Tu dis ça comme si c’était une grande découverte… :paf:

D’accord :slight_smile: , mais que préconises tu contre L’Islam alors?

quoi je suis têtu ? :o

:paf: taclalacarotide

Mais pourquoi faire quelque chose contre l’Islam? :??:

Je n’ai rien à préconiser contre l’Islam… je ne suis pas contre l’Islam, comment veux-tu que je préconise quelque chose contre cette religion?

je sais pas ? contre les musulmans alors?
“C’est vous qui voyez”

Je n’ai rien contre les musulmans non plus :neutre:

merci donc les musulmans c’est pas juste des salops d’extremistes comme tu sembles le déduire des “informations” qui pourtant ne parle que de ça (en tout cas à 50%)

c’était une reference musicale :pfff: inculte :paf:
:ane:

Heu… :heink:

Je réécris tout ou bien je te suggère de relire depuis le début?

Le seconde solution me fera perdre moins de temps je crois [:kramoc]

Médaille d’or de l’avis le plus pertinent de l’année :jap:

il semble qu’on soit nombreux a avoir mal lu ou mal interpreté tes propos :neutre:
je suggere que tu edites tes post pour mieux te faire comprendre [:kramoc]

de toute facons, à écouter les médias, tout est mal: les jeunes, les musulmans, les juifs, etc etc :neutre:

Faut savoir faire la part des choses.

Personellement, je n’écoute meme plus spécialement les infos. AU moins, je ne m’énerve plus et je n’ai pas spécialement d’apriori.

Bon alors c’est quoi ton avis, tu te plains que 50% des infos parlent de ce qui se passent (mal) en rapport avec l’Islam, mais tu penses rien.
Moi j’aurais juré que tu pensais que l’Islam était une religion de fous furieux qui brident les droits de femmes et prônent la violence contre quiconque s’y oppose.

Je me suis donc trompé

Si l’Islam est surmédiatisé c’est uniquement parce qu’il y a sans arrêt des extrémistes qui foutent le boxon :neutre:

j’ai regardé un peu le JT, et on en a parlé un bon moment.

s’en est suivi un pseudo reportage sur les permis retirés.

Vivent les infos …

Après, je me fous completement de la religion de mon voisin.
Si ca ne tenait qu’a moi, raf du voil à l’hopital ou encore la croix du chrétien, etc etc :neutre:

Musulmans pas être méchants
Extrémistes méchants
Extrémistes musulmans foutre le bordel partout dans le monde

Toi comprendre maintenant, ou bien dois-je recommencer une autre fois? [:kramoc]

moi comprendre quand c’est plus clair et qu’il manque pas des mots merci :jap:

[:kramoc]

Oui et?

Parce que je n’écris pas “extrémiste” la phrase n’est plus juste? le taux change sans le mot?